Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aire des dragonnier et revenu... Venez incarnez votre personnage qui vivra de fabuleuse aventure. Incarnez-vous sous la forme d'un humain, d'un nain, d'un elfe, d'un dragon ou même d'un dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orora[a finir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orora

Orora


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010

Orora[a finir] Empty
MessageSujet: Orora[a finir]   Orora[a finir] Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:03

Nom:Orora

Surnom:Ora ou Oro

Age:5 ans

Sexe:Femelle

Rang:Apprentis

Race:Dragon

Histoire:(au minimum 4 ligne)Elle restais plus ou moin dans son oeuf. Elle sentais des contact mais cela lui donnais encore plus froid qu'elle ne l'étais dans son oeuf. Je sentais encore et encore des contact mais rien me plasait. Je fulminais interrieurement. Mais rien ne se passa. Je m'emdormi pendant 100 ans. Mon sommeil fu boulverser par une chaleur si bienveillant et chaleureuse. Je sursauta. J'avais enfin trouver mon dragonnier. Je perca facilement l'ecaile de l'oeuf un jour attendu. Bien que je ne voyais personne pour le moment. J'ai maintenant 5 ans mais il ne fait pas plus attention a moi. Je suis comme un vieux jouet. Il n'a jamais fait attention de tout facon. Alors j'ai decider de parti. REjoindre la foret. Je suis peut-etre son dragon mais je suis sur que sur ma vie qu'il n'a même pas remarquer mon depart. Je reussi a trouver une magnifique grotte avec juste de la glace. Pour l'instant, j'ai replonger dans un profond sommeil. Enrouler sur un pic de glace au plafond.

Physique:(idem)C'est une dragonne bleu. Son corps est recouvert de glace. Qui la protege avec sureté. Son corps est long comme un dragon occidental. Ils a 3 cornes sur la tête qui sont pointu. Il a les yeux bleu encore plus percant que la couleur de son corps. Sa peau. Sa queue est longue et fine.

Caractère:(idem)Elle est d'une gentillesse malgrée ses allure de brute. Elle n'hésite pas vraiment pour faire quoi que se soit. Elle n'est pas nerveuse mais elle ne veux pas faire face a d'autre dragon.

Crainte: Elle ne sais pas encore de quoi elle a peur et tout.

Rêve:Surement avoir son propre dragonnier a ses cotés. Elle ne sais pas non plus.

Technique de Combat: Elle pex cracher du feu. Mes son feux est fait de glace. CE qui sort de sa gueule est d'une bleu et blanc. Ce feux est fait de glace. Puis ces ailes projete quelques glace pointu quand elle veux le faire. Elle utilise ses cornes de sa tête. Les reste elle ne le sais pas. C'est une apprentis après tout.

Code: ok bay poilu


Dernière édition par Orora le Dim 21 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Orora[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Orora[a finir]   Orora[a finir] Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:27

il est super. Mais il est très très jeunes. Tu sais ils sont éternelle. ^^ Tu ne pourra pas être guerrière si tu a 5 ans. il faut au moins avoir 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Stone
Admin
Stone


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de flemmarder au soleil

Orora[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Orora[a finir]   Orora[a finir] Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:03

Bienvenue !=D Cool ton image !
Revenir en haut Aller en bas
Orora

Orora


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010

Orora[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Orora[a finir]   Orora[a finir] Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:25

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orora[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Orora[a finir]   Orora[a finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orora[a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros chagrun... ( pv : Orora )
» Azuria, dragon 2 sur Orora
» Stone[a finir]
» Sera[a finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Eragon :: Les présentationts :: Les présentation validées-
Sauter vers: