Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aire des dragonnier et revenu... Venez incarnez votre personnage qui vivra de fabuleuse aventure. Incarnez-vous sous la forme d'un humain, d'un nain, d'un elfe, d'un dragon ou même d'un dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Stone[a finir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stone
Admin
Stone


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de flemmarder au soleil

Stone[a finir] Empty
MessageSujet: Stone[a finir]   Stone[a finir] Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:45

Nom:Stone

Surnom:N'en a pas [pour l'instant]

Age:35 ans

Sexe:Mâle

Rang:?

Race:Dragon

Histoire:(au minimum 4 ligne)Stone est nés ,en hiver ,il ne connait pas son père mais sa mère c'est occuper de lui ,avant qu'il soit «recruter» par les partisants de Galbatorix ,il a toujours vécu dans «le coté obscure».Sa mère faisait aussi partit des partisants de Galbatorix et son père était certainement un dragon sauvage .On la élever pour qu'il n'est aucun sentiment ,pour que tuer lui paraisse être quelque chose de naturelle ,on lui apprit le combat ,l'entrainant sans relâche ,l'obligant a lutter jusqu'à l'épuisement .A l'age de 10 ans ,sa mère fut grièvement blesser par un dragon adverse ,elle succomba de ses blessures quelque jour plus tard ,lui qui n'avait jamais vraiment eu l'envie de tuer ,avait maintenant envie d'écorcher tout le monde, amis ou ennemis,il ne sait plus vraiment dans quel camp il est ,et a vrai dire il s'en fiche,il n'a qu'une envie venger la mort de sa mère ,il n'a pas encore de dragonnier attitré .

physique:(idem)Stone est un dragon ,aux écaille noir ,avec des reflet bleu et violet irisé ,il est de grande taille ,il a une grande crête hérisser de piquant qui lui descend du haut de la tête ,en devenant de plus en plus petite, jusqu'au bas du coup ,deux corne lui partent de derrière les yeux ,ces yeux justement sont rouge-orange ,son poitrail et son ventre son recouvert d'écailles plus grosse et plus résistante que sur le reste du corps . Ces griffe et ses crocs son noir comme tout le reste de son corps .

Caractère:(idem)Stone est un dragon agressif ,il a mauvais caractère et il est très dure a contrôler ,il ne se laisse pas faire facilement et quand il a une idée en tête il est quasiment impossible de lui en faire changer .Il veut toujours avoir raisons et il est d'une jalousie excessive .Il ne sais pas contrôler sa colère et n'a presque aucune patience ,il adore se battre et il adorent les batailles et faire couler le sang de ses adversaire ,il n'a aucune pitiez . Il est très courageux ,il n'a pas peur des blessures ni de la mort d'ailleurs .Il aime quand même des fois passer des heures a flemmarder au soleil .Il aime bien torturer des petits animaux quand il s'ennuie ,il aime voir souffrir et il aime dominer .

Combien de temps êtes vous rester dans l'oeuf : (seulement pour les dragons)9 ans

Crainte :N'en a pas pour le moment

Rêve:venger la mort de sa mère

Technique de Combat:Il adore attaquer par les airs ,ou par derrière .

Code: ok bay poilu


Dernière édition par Stone le Dim 21 Nov - 10:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Stone[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Stone[a finir]   Stone[a finir] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:30

il est super. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Stone
Admin
Stone


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de flemmarder au soleil

Stone[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Stone[a finir]   Stone[a finir] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:34

Merci Very Happy ! Mais j'ai pas d'idées pour l'histoire ^^'.Et aussi es ce que je pourrais être admin ou modo ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon dragon

Stone[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Stone[a finir]   Stone[a finir] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:03

Bienvenue ! =D alors je te laisse finir ton histoire tranquilment, pour être modo, c'est oui, après pour être admin demande à Korgan ;D
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Admin
Stone


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de flemmarder au soleil

Stone[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Stone[a finir]   Stone[a finir] Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:35

Voila fini ^^ juste pour le rang y a quoi comme rang ?
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Stone[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Stone[a finir]   Stone[a finir] Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:36

Il faut juste que tu mette combien de temps tu est rester dans l'oeuf. que je viens de te rajouter. et après je te validerais. a et tu ne peut pas avoir de dragonnnier puisque tu est sauvage. le truc que tu peut faire c'est donner ton coeur a un humain ou a un elfe que tu pense digne d'être dragonnier. Mais tu ne sera pas pour autant son dragon tu sera aubliger de faire se qu'il te dit parce que sinon il pourrais te faire du mal. Et quand vous êtes séparer vous avez des vision de se que fais l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Stone
Admin
Stone


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de flemmarder au soleil

Stone[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Stone[a finir]   Stone[a finir] Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:07

Oui,oui, je le sais sa .J'ai lu Eragon quand même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Stone[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Stone[a finir]   Stone[a finir] Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:15

Tu n'as toujours pas répondue a la question que je t'es poser tout a l'heure. Normalement tu est rester minimum 9ans dans l'oeuf, car tu est sauvage. pour les autre c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Stone
Admin
Stone


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de flemmarder au soleil

Stone[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Stone[a finir]   Stone[a finir] Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:28

Ah ok je savais pas sa ^^ voila c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Stone[a finir]   Stone[a finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone[a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sera[a finir]
» Orora[a finir]
» Sorti de Nuit [Stone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Eragon :: Les présentationts :: Les présentation validées-
Sauter vers: