Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aire des dragonnier et revenu... Venez incarnez votre personnage qui vivra de fabuleuse aventure. Incarnez-vous sous la forme d'un humain, d'un nain, d'un elfe, d'un dragon ou même d'un dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sera[a finir]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sera

Sera


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : L'obscurité total

Sera[a finir] Empty
MessageSujet: Sera[a finir]   Sera[a finir] Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:51

Nom :Sera

Le surnom (Non obligatoire) :

Age :3 ans

Sexe :Femelle

Rang (Seulement pour les dragonniers et leur dragon, soit apprenti soit guerrier) : Apprentis

Race :Dragon

Combien de temps vous êtes restait dans l’œuf (uniquement pour les dragons) : Elle ne le sais pas elle meme. Elle pretend qu'elle soit rester 300 ans

Caractère : C'est une dragonne très patiente. Mais elle n'aime pas attendre et elle ne le demontre pratiquement pas. Elle sait bien se controler. Elle est rusé et maligne quand il est histoire de combat ou trouver des reponses que personne peux trouver. Elle est quelque peu gentille mais elle peut etre plus mechante si elle trouver que sa ne lui convien pas et elle a le coté mechant qui ressort souvant pour rien. A vrai dire c'est quand meme un dragon sauvage la...

Physique : C'est une magnifique dragonne noire aux yeux dorées. Ces écailles de son corps son resistante mais pas plus que ceux qui parte de son cou a son ventre. Elles sont plus grosse et épaise. Elle affaibli les cou porter au endroit de son ventre ou le cou. Ces ailes sont comme tout les autres a ses yeux. Elle a une très longue queue qui la tien en équillibre et la conduit en vol avec une extreme sureté. Le bout de sa queue est munie de corps douce et innofancif. Mais quand elle sens qu'elle est en danger ou autre chose dans ce genre. Ils ne sont plus si innofansif que sa. Sa pourrait tuer quelqu'un.C'est une dragonne d'une taille assez grande.

Histoire : Elle est née dans une grotte abandonner. N'y trouvant n'y mere n'y pere. Elle s'enferma dans une extreme solitude. Dans un jour plus mauvais. Elle decouvrit se que le mot haine et colere se que cela signifiait. Elle grandissait normalement. Elle sortais souvant mais juste quand le soleil était coucher. Elle ne savais toujours pas pourquoi elle fuyait les humains. Elle elle pensait peut-etre que ces humains était ceux qui lui avais priver des ses chers parents. On la voyais très peu souvant le jour. Quand on la voyais elle disparaissait aussitot et rapidement. La nuit on ne voyais que le reflet de ces magnifique yeux doré. Si envoutant. D'autre voyais sa longue queue quand il apercevais ces yeux. On ne pouvais pas vraiment d'Ecrire se qu'il avais vu. Alors personne en fi des histoire et ne racontais rien. Elle vivait paisiblement. Elle le vi toujours. Entendant que quelqu'un veullent bien d'elle et se decide a venir voir ces sombre grottes.

Code : ok bay poilu

Comment trouvez-vous le forum :Je le trouve assez bien Smile

Comment l’avez-vous connu (si c’est par un joueur, dite le nom de son personnage) :Par tout les memes present XD


Dernière édition par Sera le Sam 20 Nov - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Sera[a finir] Empty
MessageSujet:    Sera[a finir] Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:19

il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!
et tu as tout ton temps pour le finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Stone
Admin
Stone


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de flemmarder au soleil

Sera[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Sera[a finir]   Sera[a finir] Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:23

Bienvenue !! =)
J'avoue ,elle est trop belle ton image !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon dragon

Sera[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Sera[a finir]   Sera[a finir] Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:24

J'adore ton dragon ^^ et bienvenue =D par contre pour le rang, sa serais mieux que se soit seulement ceux qui on un dragonnier qui le marque puisque la je crois que tu est sauvage ^^. Ensuite, j'ai des dragons noir, donc si tu veux je veux bien tenter de te faire une signature si j'y arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
Sera

Sera


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : L'obscurité total

Sera[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Sera[a finir]   Sera[a finir] Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:46

D'accord! Je fini tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Sera[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Sera[a finir]   Sera[a finir] Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:47

Je voulais te dire qu'il te manque ton âge, et tu ne pourras pas avoir une ou un dragonnier si tu est sauvage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Sera

Sera


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : L'obscurité total

Sera[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Sera[a finir]   Sera[a finir] Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:18

Je change quelque trucs alors ... Et pour l'age c'est ok ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Sera[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Sera[a finir]   Sera[a finir] Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:39

et voila je t'es validé. Tu est la première personne du forum a être validé. Bonne chance.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sera[a finir] Empty
MessageSujet: Re: Sera[a finir]   Sera[a finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sera[a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone[a finir]
» Orora[a finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Eragon :: Les présentationts :: Les présentation validées-
Sauter vers: