Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aire des dragonnier et revenu... Venez incarnez votre personnage qui vivra de fabuleuse aventure. Incarnez-vous sous la forme d'un humain, d'un nain, d'un elfe, d'un dragon ou même d'un dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gros chagrun... ( pv : Orora )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Gros chagrun... ( pv : Orora ) Empty
MessageSujet: Gros chagrun... ( pv : Orora )   Gros chagrun... ( pv : Orora ) Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:22

Je me réveille en sueur, un garde tembourine conter ma porte, il hurle à plein poumons. Je me demande ce qu'il me veux, je me lève péniblement et vais ouvrir, le nain qui ce trouve devant ma porte est tout essouflé et affiche un air de désaroi et d'affolement sur son visage. Je me demande ce que c'est que ce fou, et je l'interroge du regardcelui ci s'empresse de me répondre avec un ton de panique :

- Le..Le prince... Il a était... Etait enlevé !

Quoi ?! mon fils ? Impossible ! Pas lui ! je retourne dans ma chambre enfile ma tenu et repart en courant vers le jeune soldat, on se met tout deux a courir dans le dédal de couloir, le nains derrière moi ne sais pas vraiment où veux aller son rois mais par contre je le sais très bien. Je ne m'arrête qu'une fois arrivé au écurie, mon chef de garde m'y attent, il crit et donne des ordres au autres nains qui s'active, je lui demande :

- Comment es ce arrivé ? Où ? Par qui ?? Dans quel directions sont-ils partis ??

Je suis affolé et ne pense qu'une seul chose s'avoir ce que je viens de demander et partir en selle à la recherche de la dernière personne de ma famille. Mon fils... Impossible... Je le retrouverais, même au péril de ma vie... J'essay de retrouver mon calme et attens la réponse du chef de garde :

- Personne n'as bien vu... Mais ils étaient au moins trois et son partis vers là-bas.

Il me désigne les montagnes de glaces du bras.

- Bien. Fait seller ma monture je pars à sa recherche.

Il pousse un cris d'exclamation, et me dit de ne pas y aller seul, mais je ne l'écoute pas et me retourne pour aller voir mon chef d'armes et lui demander ma hâche et mon bouclier, celui ci en me voyant en colère me les donne sans protester, mon chef de garde ne s'arrête pas de me dire que c'est une idée stupide d'y aller seul mais je ne l'écoute plus et monte en scelle. Une fois bien installer, j'accroche mes armes et parts sans attendre, je galopes sans écouter les cris du nains qui essays de me faire faire demi tour. Au bous d'un moment je n'entend plus aucun bruit, autre que celui des sabots de ma monture contre le sol, je surveille de près les traces laissé par les kidnaper sur le sol, elle son toujours visible. Quelques heures après je n'ai toujours aucune traces de mon fils et des enleveur, essouflé je m'arrête devant une grote, j'attache ma monture et entre, j'allume une torche, il faut que je fasse une pause, mais avant je dois m'assurer que cette grotte est sans danger, je m'avance petit à petit vers le fond de la grotte Quelque mètre plus tards j'entends comme un ronflement dans la grotte, un animal est forcément la quelque part, il faut absolument que je le trouve et m'assure qu'il ne soit pas dangereux. J'ai un peu peur mais quel importance ? La seul chose pour laquel j'étais resté en vie il y a quelque temps vient d'être enlevé, alors quel importance si je me fais boufer par un animal sauvage ? Je m'arrête au milieu de d'un espace, la main vers le haut je regarde droit devant moi, c'est là que la respiration et la plus forte. Soudain j'entend un cris de douleur au dessus de ma tête, je regarde et apperçois un magnifique dragon !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Orora

Orora


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010

Gros chagrun... ( pv : Orora ) Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrun... ( pv : Orora )   Gros chagrun... ( pv : Orora ) Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:55

Je ne peux que dormir. Comme si cela me ferait rentré dans l'oeul que j'étais il y a bien longtemps. Dormir. c'était la seul chose que j'étais capable de faire vu que je n'avais pas encore de forces. Ou plutot, j'étais persuader que je n'en avait plus. Que je ne servais a rien. Voila pourquoi je dors. La deprime m'a englouti très tot et la fatigue m'est vite pris. SA doit bien faire des dizaines d'année que je suis perché sur ce vieux bout de glace. Pour une foi, lui a tenu a ces dizaines d'années. Mais il se fait vieu et lui aussi va se desoudder pour tomber dans la vide. Dans le gouffre sans fond... Si noir... Se qui m'obligerais a changer de stalactic et me rendormir en l'attente d'une personne. Une personne qui voudra bien de moi et me redonner courage. Je le sens justement. Il est sur le point. Je me reveille brusquement a travers mes instin, tout se qui me reste et mord brusquement dans la glace avant qu'il tombe. Je suis deja sur un autre pic de glace quand le bleu de la glace se fait enveloppé dans l'ombre. Je me rendormi brusquement. Je me dit que j'acheve rapidement le processu en les faisant tombé avant qu'il le face d'eu meme en me reveillant pour rien. Mais comme sa, je me suis un peux raprocher de l'entré. L'air est toujours aussi froid mais moin vu que j'ai approche de l'air pur de la nature. Le noir total a nouveau m'envellope mais pas pour très longtemps. A peine quelques heures que je me suis rendormi que j'entend vaguement des bruits de pas. Comme a chaque foi j'essaie de me faire discrete tout en dormant malgré l'air des faibles ronflement que je fait quand je vien de me rendormi apres avoir bouger de pic. Mais je ne me sens pas bien. Il y a quelque chose qui cloche ici. Dans ma grotte. Il y a quelque chose de boulverser mais aussi dangereux pour moi... Je ne fais rien pour le moment avant de me prendre un véritable coup de chaud a mes ailes. C'est comme si je fondrais face a l'enfer du feu. Je ne peux empecher un gemisement de douleur franchir ma gueule avant d'ouvri brusquement les yeux. Je regarde en bas pour voir qui est la cause de ce mal. Mes yeux sont retrécit et je le fixe. Sans men rendre compte. J'ai change de possition et j'essaie du mieu que je peu d'eviter le feu qu'il tienne de ca main. Mes griffes sont parfaitement rentré dans la glace pour ne pas tombé. Je suis sur le bout du commencement du pic et je ne sais pas quoi faire. Que vient faire se nain ici. Est-il venu me tué? Je ne fais que le regarder avec fureur de m'avoir reveille. Lui tienne toujours le feu et me regarde comme si j'étais un monstre.... Oui, je le suis. Un dragon est un monstre parfois. J'entend qu'il parle. Qu'il dise quelque chose pour que je n'ai rien a craindre ou autre. Cela fait si longtemps que je n'ai pas parler que je pense etre incapable d'aligner plus d'une seul mot. Mais je ne sais pas combien de temps passe moi pensant que c'est enorment alors que cela ne fait que quelque instant.

-Que... Fait... Tu... Ici... Que me veux.. Tu...

J'arrive difficilement a parle apres un si long somme et ses encore plus dur avec ce feu tout proche de moi. Si proche de moi!
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Gros chagrun... ( pv : Orora ) Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrun... ( pv : Orora )   Gros chagrun... ( pv : Orora ) Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:02

je ne bouge pas , de peur qu'il me saute dessus, je n'ai pas oublié les vieilles dispute enter les dragon et les nains, mais celui ci n'a pas l'air de me vouloir du mal, il est juste en colère a cause de ce super réveille, je m'en veux un peu car si je l'avais réveillé d'une auter manière, il aurait était émable dès le début, mais là vue la façon dont il me regardait, je n'avais pas trop confience. Je m'en voulais de lui avoir fais mal, mais je ne savais pas qu'il était là. Son regard de méchant disparu et je vis pour la première fois qu'il était terrorisé, c'était ou, a cause du feu, ou, parce qu'il était endormi depuis trop longtemps et qu'il ne ce souvient pas si il faut faire confience a un nain, si c'était le cas j'étais vraiment mal. Pour le calmer un peu je lui dis des mots doux, gentils, apaisant, mais ça ne change rien, et il me dit :

-Que... Fait... Tu... Ici... Que me veux.. Tu...

Les mots donne l'impressions qu'il ne veulent pas sortir, qu'il a du mal à le faire, je me demande si je dois lui raconter toute l'histoire où si je dois juste lui dire que je sui içi pour faire une pause car j'ai fais un long voyage, je préfère la deuxième version, il n'a pas besoins de savoir la raison de mon voyage. Je ne m'étais pas rendu compte que quand il avait posé sa question j'avais baissé la tête d''un air triste. Puis je lui répondit d'une voie aussi gentille et douce que possible :

- Ne t'en fais pas, tu n'as rien a craindre de moi, je viens en paie, je suis le roi des nains, Korgan, et j'ai du quitter ma cité pour un voyage, je suis exténué alors je me suis dit que je pouvais faire une pause dans cette grotte, et avant je voulais m'assurer qu'il n'y avait aucun danger.

Je lui souris et abaisse ma torche quand je m'aperçois qu'il fait des grimace au feu. je regarde autour de moi et remarque qu'il y a des bout de glace au sol comme si des stalagmite étaient tombé de la où se trouvais le dragon. Peut-être qu'à force de rester sur un stalagmite il tombe, mais alors ça voudrais dire que le dragon était la depuis longtemps !

- Et toi ? Pourquoi es-tu dans cette grotte ? tu a l'air d'y être resté longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Orora

Orora


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010

Gros chagrun... ( pv : Orora ) Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrun... ( pv : Orora )   Gros chagrun... ( pv : Orora ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 4:05

Ses mots étaient prononcer doux. Gentil... Tout foi, je me rappelais qu'un jour, on m'avait dit de ne pas faire confiance au nain. J'étais un peu paniqué mais j'étais terrorisé. Était-il seul en se moment ou des gardes attendaient dehort. Je jeta un bref coup d'oeil a la sortie et mon regard revint a la flame. Je releve la tête fierement mais une genre de grimace pris possesion des mes airs. J'ais les croc entierement decouvert et je plissa les yeux. Il me semblait toujours de plus en plus proche. Je regarde le pic de glace auquel je suis accroché. Je ne m'étonna pas de voir ruisselant d'eau. La glace ce fond au contact proche du feu. Je ne pourrais jamais mourire face au feu mais mon energi s'envolerais et je serais epuisé. Mais face a un grand feu ou etre dans le centre du feu serait dangereux pour mon type de dragon. Je l'ecoute lentement parler de ca vie. Alors c'est le Roi des Nains. Je plisse legerement les yeux et remarque qu'il est emplement habiller de type royale. Il dit vrai. Pourquoi mentir sur ce sujet, ca serait totalement stupide. Puis il finit enfin par abaisser la torche enflammé. Je plissa les yeux a nouveau avec anxieté. Pourquoi voulait-il savoir depuis comment de temps j'étais ici?... Puis a cette instant, la glace auquel j'étais perché avait trop eu de chaleur du feu, était completement glissante et humide d'eau. Legerement mes pattes ne s'accrocherent plus avec fermement et mes griffes glisserent. Je regarda le sol et delogea plus rapidement mes griffes et m'y pied au sol lentement.

-Certe oui... Enormement de temps comme tu as pu le constater...

Je tourne legerement la tete vers le cimetiere de pic entreposé au sol. Puis je marcha souplement un peu plus vers le fond et me retourna a moitié tout en prenant bien soin d'etirer mes membres avec lenteur. Tout en plantant mes griffes dans le sol et tirer vers larriere comme un chien pour bien reveiller notre corps. Les chiens sont intelligents. Ils ont des bonnes techniques pour se reveille. Je pousse un soupire de soulagement apres cela et me retourne vers le nain qui ma reparler. Je pensa brievement a ce qui m'avait dit mais les mots je ne les trouvais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Gros chagrun... ( pv : Orora ) Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrun... ( pv : Orora )   Gros chagrun... ( pv : Orora ) Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:35

Quelques instants après avoir prononcé ses paroles j'entendis que le dragon avait su mal à se retenir de tomber, les crissement de ses griffe sur le stalagmite trempé me firent grincer des dents. Je me déplaça pour laisser la place au dragon, et il vint s'installer là où je me tenais quelque seconde avant.

-Certe oui... Enormement de temps comme tu as pu le constater...

Sa voie était roque, comme si il avait dormi pendant plusieurs années, il avait eux du mal à prononcer ses paroles, il alla vers le fond de la grotte et s'étira tendis que je lui demandé :

- As-tu un drafonnier ? Si oui comment s'appelle-t-il ? Et toi tu t'appelle comment ?

Je savais que c'étais beaucoup de question en même temps, surtout pour lui qui avait du mal a parler, mais j'était ivre de curiosité. Quand il eux finit son étirement il revint vers moi et une fois encore je recula. Il me faisait un peu peur, mais n'avait pas l'air très méchant, plutôt... Sur ses gardes, près a se battre au cas ou je l'attaquerais, alors je pris soins de ne pas faire de mouvement trop brusque ou qui pourrais l'offenser. Je m'assis au sol et posa mon sac a mes côté, je l'ouvris et en sortis mon repas, que je pris soins de déballer. Relevant ma tête vers le magnifique dragon j'attendis une réponse a mes question. Je n'entama pas tout de suite mon repas, je voulais être attentif et respectueux envers cette magnifique bête, je lui proposerais un morceaux de viande après l'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Sera

Sera


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : L'obscurité total

Gros chagrun... ( pv : Orora ) Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrun... ( pv : Orora )   Gros chagrun... ( pv : Orora ) Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:12

[Suprime ton message j'rp la xD]

Je leva la tête et respira profondément. Ma respiration fut bruyante. Je rouvris les yeux que j'avais fermer et le regarda intensément. Je le regarda s’assoir au sol. Ma gorge était douloureuse. J'avais mal et ma voix ne voulait pas sortir. Je feula pour ressortir le mal. Je tourna en rond un moment avant de lui faire face. Je lui fis face et m'assis a mon tour. Plutôt je m'allongea de tout mon long sans vraiment être proche de lui. J'avais toujours la tête lever vers lui et le regarda avec curiosité maintenant.

-Non, je n'ai pas de dragonnier. J'en est eu un, certes... Mais il n'a pas voulu de moi, alors je suis partis. J'ai coupé le lien qui nous reliait. Cela a été dur mais faisable.

Je me rappela très bien que j'avais failli mourir pour couper le lien. Je sentais parfois que le lien voulait se refaire mais rien ne se passait. Ou alors je ressentais la joie de mon ancien dragonnier. En ce jour, il devait commencer a se faire vieux cet homme.

-Je me demande toujours vraiment si notre lien est détruit. Mais bon. As-tu un autre question a me poser?

Je regarda la sorti pensant voir arriver quelqu'un. Comme? Mon ancien dragonnier? J'étais complétement maboule! Pourquoi voudrais-je le revoir? Je ferma les yeux et resta immobile comme une statue. Certes une statue de glace mais je ne bougea pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Gros chagrun... ( pv : Orora ) Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrun... ( pv : Orora )   Gros chagrun... ( pv : Orora ) Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:07

L'animal se coucha sans même regarder la viande que je lui avais proposais, il me regardais toujours, mais même allongé il était plus grand que moi, bon il faut bien dire que je suis un nain, mais parfois je me trouve trop petit. Le dragon me regardais plein de curiosité.

-Non, je n'ai pas de dragonnier. J'en est eu un, certes... Mais il n'a pas voulu de moi, alors je suis partis. J'ai coupé le lien qui nous reliait. Cela a été dur mais faisable.

Je le regardais les yeux rond, il faut croire qu'il ne savait pas qu'il n'y avais qu'un seul moyen pour briser le liens qui unit un dragon à son dragonnier. C'est la mort, mais malheureusement, si un dragonnier perdait la vie son dragon le suivait dans la mort, alors que si seul le dragon mourrait le dragonnier pouvait rester en vie. c'était assez étonnant qu'un dragon en sache moins sur son histoire que moi qui ne suis qu'un tout petit et insignifiant roi des nains.
Et puis, pourquoi vouloir se séparer de son dragonnier, alors que c'était le dragon lui même qui l'as choisit ? Ce dragon était réellement bizarre, mais bon, après tout, je e suis pas dans sa tête.

-Je me demande toujours vraiment si notre lien est détruit. Mais bon. As-tu un autre question a me poser?

A tout de même, il n'était pas lui même persuadé de ça, ça e rassurer, parce que sinon les dragonniers devraient revoir toute leur histoire et toutes leur connaissances. Apparemment il attendait ma raiponce, il restait totalement immobile, j'avais peur qu'il se soit rendormit.

- Et bien, je ne veux pas te gâcher ton rêve... Mais je ne pense pas que vote liens soit totalement rompu, désolé, mais normalement c'est impossible. Tu as peut être fait quelque chose qui vous a un peu éloigné, ou qui aurais atténué le liens mais ça pourrait être seulement temporaire, où alors si vos chemin se croise je pense que tous ce que tu as pus faire tombera en miettes... Mais tu devrais savoir que si un jour il meurs, tu risque toi aussi de mourir. En attendant vous vous recroiserez surement, parce qu'avec l'éternité devant sois, eh bien, on peut facilement croiser une personne plusieurs fois.

Je le regardais en lui souriant, je ne voulais pas qu'il soit trop déçut, après une nouvelle comme celle-ci... Il pouvait très bien être dégoûté. Il avait apparemment galéré pour rendre son envie faisable, mais il n'y arriverait jamais. Je sorti ma gourde et but a grande goulée. Je reposais ma gourde sur le sol lisse de la caverne et reprenais la parole :

À part ça, comment t'appelle-tu ?

Je lui avais demandé gentiment, avec douceur et avec une pointe de réconfort, je ne voulais pas le blaisser, surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Gros chagrun... ( pv : Orora ) Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrun... ( pv : Orora )   Gros chagrun... ( pv : Orora ) Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:31

hum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gros chagrun... ( pv : Orora ) Empty
MessageSujet: Re: Gros chagrun... ( pv : Orora )   Gros chagrun... ( pv : Orora ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros chagrun... ( pv : Orora )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orora[a finir]
» Azuria, dragon 2 sur Orora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Les territoires :: Le pic des neiges eternel-
Sauter vers: