Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aire des dragonnier et revenu... Venez incarnez votre personnage qui vivra de fabuleuse aventure. Incarnez-vous sous la forme d'un humain, d'un nain, d'un elfe, d'un dragon ou même d'un dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sorti de Nuit [Stone]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sera

Sera


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : L'obscurité total

Sorti de Nuit [Stone] Empty
MessageSujet: Sorti de Nuit [Stone]   Sorti de Nuit [Stone] Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:46

Bon maintenant que j'ai dormi tout la journée et la nuit après avoir rencontré cette elfe des glaces. Je vais sorti me degourdire les pattes. Ou plutot les ailes. J'ai besoin de sentir le vent carresser doucement mes ailes. Mais avant... Je me dirigea vers la rivière et la cascade. Je bois rapidement et me retourne pour sorti de ma grotte. Cela ne se peux pas. Mon dragonnier est toujours vivant. Sinon je serais morte bien avant. Je sort rapidement comme si cette question avait rendu l'air de la grotte étoufante et peut etre même toxique. Je rejoingni le roche d'ou je pris facilement mon envole et commenca a ciloné le ciel a recherche de futur proie. Mais je ne trouva rien de cela. Je me di temps pi et cela serait pour une prochaine foi et descendi lentement vers le sol. Je fi vite au sol et regarda la lune un moment avant de m'installer sur un rocher et prendre le froideur du rocher. Je me releva facilement et repris mon envole. J'arriva bientot au Spine ou je vollais toujours. Je fi quelque tour de la foret avant de me lasser et commencer a partir de cette endroit. J'ai assez volez je pense. Même pas de rencontre. Peut-etre que c'est bien finalement de rencontré personne.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Admin
Stone


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de flemmarder au soleil

Sorti de Nuit [Stone] Empty
MessageSujet: Re: Sorti de Nuit [Stone]   Sorti de Nuit [Stone] Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:28

Je releva lentement la tête est bailla découvrant tout mes crocs ,je me releva et passa la tête dans l'ouverture de la grotte ou j'avais passer la journée a rien faire .Je fini par sortir entièrement de la caverne et écarta les ailes ,en faisant craquer mes articulations ,je n'avais pas envie de faire quoi que se soit ,mais mon ventre protesta et je me dit que je devait partir chercher quelque chose a manger .Pas beaucoup de vent pas super pour voler ,je décolla lourdement ,brassant l'air de mes ailes le plus fort que je pouvais ,puis je profita des quelques courant d'air pour me laisser porter sans effort en planant pendant quelques secondes .Je survola la foret pendant un bout de temps .Je plongea en piquer faisant décoller un vole d'oiseau d'un arbre ou ils avaient décider de se reposer pendant la nuit ,j'en attrapa un au vol et l'engloutit en entier les plumes et le reste ,je n'allait pas faire le difficile .Je vit devant moi une autre forme volante ,vu sa taille sa ne pouvait être qu'un autre dragon .Je me rapprocha de cet autre dragon avec d'ample battement d'ailes ,le plus silencieusement possible .
Revenir en haut Aller en bas
Sera

Sera


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : L'obscurité total

Sorti de Nuit [Stone] Empty
MessageSujet: Re: Sorti de Nuit [Stone]   Sorti de Nuit [Stone] Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:09

Je planais un moment en faisant demi-tour. Je voulais rester encore plus ici. Cette forêt était apaisante finalement... J'avais les yeux a demi ferme pour ne pas etre aveugler par l'angle du soleil. Je n'étais pas enore totalement habitue a me réveille de confronter son éclat. Puis comme un faucon traquant sa proie. Je survollais tranquillement la vaste étendu d'arbres verts sombres. Puis soudain, un groupe d'alpaga courraient être des buissons avant d'entrer dans une magnifique clairière. Je plissa les yeux et ouvrit la gueule en flairant leurs odeurs. Puis je tournant légèrement pendant un moment au dessus d'eux a une cinquantaine de mètre. Puis quand je repèra avant une bonne proie. Je replis mes ailes un peu pour faire un piquer ers le sol comme un aigle. Puis a laide de ma gueule et de mes pattes avant, jattrapa aisément lalpaga entre mes crocs. Le sang de l'animal dodu secoula de mes crocs. Mais bin avant de lavoir eu, une présence avait envahi mes senses. Je releva la tête doucement et plonea mes yeux entre les nuages. Je disernais bien l'ombre sombre de quelque chose. C'était sûrement un autre dragon aux écailles noirs ou autres couleurs sombres. Puis il atterie gracieusement dans la clairière. Puis je baissa ma tête et mon regad sur sa tête avant de les remonter. Je pu voir dstingement un groupe de volatiles vole en etat de panique. Sûrement du a ce dragon. Je releva le cou toujours a demi penche sur l'animal.

-toute mes salutations, dragon noir. Voudrais-tu manger une pars de ma chasse pour faire ample connaissance?

Je regarda se dragon avec un air doux mais avec froideur telle un vrai dragon. J'attendais qu'il me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Admin
Stone


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de flemmarder au soleil

Sorti de Nuit [Stone] Empty
MessageSujet: Re: Sorti de Nuit [Stone]   Sorti de Nuit [Stone] Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:32

Je me posa devant l'autre dragon qui avait attraper un gros et gras alpaga. Je garda les ailes a demi ouvertes, et m'approcha de la dragonne en la fixant de mon regard brulant. La tête légèrement pencher sur le coter je la détailla du regard, elle était plutôt grande mais un peu moins que moi, avec des écailles noir et des yeux jaune-orangé. Je sortis la langue comme le fond les serpent pour sentir plus profondément puis la passa sur mes crocs. La dragonne m'adressa en première la parole.

-toute mes salutations, dragon noir. Voudrais-tu manger une pars de ma chasse pour faire ample connaissance?

Je secoua un peu les ailes avant de les replier complètement sur mon dos puis considérai la dragonne avec un petit rictus en coin.

-Et pourquoi pas. A toi l'honneur c'est tout de même toi qui l'a attraper.

Je la regarda prendre une bouché de l'animal avant d'en croquer moi même un petit morceau.

-Tu a un dragonnier?
Revenir en haut Aller en bas
Sera

Sera


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : L'obscurité total

Sorti de Nuit [Stone] Empty
MessageSujet: Re: Sorti de Nuit [Stone]   Sorti de Nuit [Stone] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:30

Je regarda la proie avec joie. Je commençais a mamiliorer dans la chasse. J'avais attraper pour une foi une jolie prise. Et je souriais en moi même pour la première foi également! Je regarda sa tête puis sa gueule s'étirer en un sourire en coin qui me déplus immédiatement. Je me pencha doucement pour prendre la première bouche de la bête. Le sang commença a couler de la plai ainsi que je sentais le sang dégouter dentre mes crocs et de ma gueule. Puis releva la tête en mâchonnant la viande en le regardant se pencher sur le corps de l'animal pour prendre a son tour un morceau. Je massi droitement avant de onduler la queue pour sentir l'air. Le vent se faisait doux et trop laste... Aucun doute qu'il n'y avait pas le moindre souffle de vent pour senvoler dignement. Selever dans les airs seraient dur a contrôle. Mais la question qui avait poser était du a me poser moi même... J'avais aucune idée si j'avais un dragonier. Peut-être que jetais née sauvage.ais cela était problamement non la réponse. Nul homme m'avait approcher....

- non . Je n'ai aucun dragonier et toi?

Je me repencha sur le corps et en repris une boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti de Nuit [Stone] Empty
MessageSujet: Re: Sorti de Nuit [Stone]   Sorti de Nuit [Stone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti de Nuit [Stone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorti du Jour...[Marie]
» Stone[a finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Les territoires :: Spine-
Sauter vers: