Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aire des dragonnier et revenu... Venez incarnez votre personnage qui vivra de fabuleuse aventure. Incarnez-vous sous la forme d'un humain, d'un nain, d'un elfe, d'un dragon ou même d'un dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sorti du Jour...[Marie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sera

Sera


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : L'obscurité total

Sorti du Jour...[Marie] Empty
MessageSujet: Sorti du Jour...[Marie]   Sorti du Jour...[Marie] Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:25

Je quitta les songes avant de me lever brusquement. Je drplia les ailes pour les degourdir un peu. Je fi rouler doucement les muscles sous mes ecailles noirs. Puis Je regarda la sombre lumière doré. Je m'avanca vers elle. ET si j'allais dehort en plein jour pour cette foi? J'entendi encore un moment. ET finalement, je m'otorisa a sorti de l'endroit que j'avais nommé La Grotte aux Cascade Obscure. Malgré que c'étais la cascade qui faisait le mystere et la beauté des lieux pour un dragon telle que moi. Je m'approchais lentement et sorti la tête lentement. Je replia les ailles et sorti complement la tête. Puis finalement. Mon corps suivi. Mon coeur était emplis de dessepoir. Elle avais éclot bien trop tot. Peut-etre qu'on avait tuer son dragonnier avant qu'il ne la decouvre. L'avait-il toucher une seul foi avant de la laisser a elle meme. L'avait-il emporter dans cette grotte. La question, je voulais savoir le pourquoi. Je marcha lentement en ouvrant les ailes aussi lentement. Puis je commenca a courire un moment avant de tombé dans le vide. Je commenca a voler doucement. La tête legerement baisser pour voir se qui se passais en dessous de moi. Puis je decida de me reposer au sol. Je piqua lentement vers le sol. Puis me releva doucement quand je senti assez pres de la terre. Je donna un grand coup d'aille avant de mettre pied a terre. Je regarda d'un coté puis de l'autre. Mefiante. Je replia mes ailles. Mais je senti vite une presence. Je deplia toute suite mes ailes et me mi sur mes deux pattes de derriere pour reprendre mon vol. Moi, Sera a quoi ai-je pense de sorti le jour?!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon dragon

Sorti du Jour...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Sorti du Jour...[Marie]   Sorti du Jour...[Marie] Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:35

[ton dragonnier ne peux pas être mort puisque sinon tu ne serais plus de ce monde X)]

Je sauta d'un rocher pour attérir au sol. J'étais dans une forêt, encore une fois seule ! Spellforce m'avais à nouveau laisser tomber pour s'envoler au dessus de ma tête. Je lui parlée par nos penssées et je lui fis comprendre que j'en avais un peu marre. Ce fus d'un grognement qu'il me répondit avant de couper notre conversation. J'avais l'impression qu'il n'étais plus la... Il me fessais souvent sa, mais je m'inquieter tout le temps. Je l'aimais ! Et j'avais peur qu'il se fasse tuer ou qu'il est des problèmes même si il me répétet sans cesse que c'était moi qui m'attirait tout le temps des problèmes. J'entendis un gros bruit, je décida donc de sautiller sur la pointe des pieds pour voir ce que se passé. Je posa mes mains délicatement sur le tronc pour pencher un peu la tête et voir ce qu'il y avait. J'aperçus une magnifique dragonne noir. Elle allait s'envolait, mais j'avais envie de la regarder. Je sortie de ma cachette et la regarda assez loin avant de lui parlée.

-Ne t'en va pas ! Je veux juste te regarder, sa fais longtemps que je n'ai pas vu de dragon ou du moins d'aussi magnifique que toi.

Elle semblat hésitée, puis elle resta finalement, peut être que Spellforce ne volait pas loin et qu'elle avait peur de le voir... Je m'assis pour essayer de ne pas l'effrayer et je posa mes coude sur mes genoux pour regarder la bête. Qu'elle était belle, et c'est ailes étaient très grande. J'entendis dans ma tête une mise en garde, c'était mon dragon qui somblait s'énerver que je sois aussi proche de cet animal. Je coupa cette fois-ci à mon tours notre discussion, je fessais ce que je voulais d'abord ! Et si il n'étais pas content, je m'en moquer ! Je finie par dire quelque chose à voix basse.

-Je me demande si tu a un dragonnier belle dragonne... Et surtout ou est-il si tu en a un...

Je fis un petit sourire puis sorti de mon sac un lapin que j'envoya à la dragonne pour qu'elle mange si elle voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Spellforce

Spellforce


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 28
Localisation : Au près de Marie

Sorti du Jour...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Sorti du Jour...[Marie]   Sorti du Jour...[Marie] Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:19

Je volais au dessus d'une forêt qui ne m'attirer pas confiance. Je préféré observer les alentours pour pouvoir protéger Marie plutôt qu'elle soit sur mon dos à pousser de grand cris d'extase ! J'avais un mauvais présentement et je discuta avec Marie pour la mettre en garde mais celle-ci me fis la moral. Je coupa net notre discutions pour m'envolais encore plus haut dans le ciel. C'était une journée banal, comme il y en a tout le temps, seulement je savais que quelque chose allait arriver à ma stupide dragonnière. Je finie par sentir l'odeur d'un dragon, dans un grand feulement je descendis en piquet pour protéger ma maîtresse. Cette fois-ci, c'est elle qui cessa notre discutions, je volais maintenant très bas pour pouvoir apercevoir cette stupide elfe des glaces ! Que savait-elle faire à part m'attirer des ennuis ?! Au bout d'un moment, je trouva l'endroit et je passa au dessus d'eux pour pouvoir les contempler. Si cette dragonne fessait un seul faux pas, je l'égorgerai sur le champ !

Ce fus dans un grognement que je continua à volait autour d'eux puis fini par me poser assez loin des deux femelles. Aujourd'hui, on m'avais mis mes armures et ma selle. Si je devais aller au combat, sa serais assez facilement que je pourrais me défendre. Je ne les quitter pas du regard mais je replia mes ailes sur mon dos et m'allongea posant ma tête sur mes pattes avant. Mes griffes arrachaient la terre mole sous mon poids.
Revenir en haut Aller en bas
Sera

Sera


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : L'obscurité total

Sorti du Jour...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Sorti du Jour...[Marie]   Sorti du Jour...[Marie] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:26

J'étais toujours sur mes deux pattes de derrières avec les ailes grandes ouvertes. Je sentais que la presence d'une humaine pres de moi. J'aurais pas assez de temps pour m'envoler et partir avant son arriver. Je commencais a battre rapidement des ailes. Je commencais a peine a m'envoler qu'elle sorti enfin de sa cachette. Je regarda cette elfe de mes yeux jaunes. Mon regarda ce fi méprisant mais je me reposa au sol et mon regard se recouvri d'un regard inquiet et surpris. Je replia les ailes et m'assi calmement. Je la suivais des yeux tranquillement. Je suivais chaque fait et geste. Je me raidi quelque peu quand elle fouilla dans une sorte de sac. J'aillais reculer quand je fu la fourrure blanche et l'odeur de fumet d'un delicieux lapin. Comme si rien ne s'était passé. Je regarda le lapin avec insistance comme si il allait revivre avec mon regard. Je le pris délicatement dans une de mes pattes. Je respectais tout sorte de vie. Quand je chassais, je remerciais le ciel pour ce qu'il m'offrait pour survive. Je remercia tranquillement cette elfes des glaces d'un regard et regarda le ciel un moment. Avant tout, c'est lui qui a crée ce lapin. Je commenca a mangé doucement mais avec une faim non dissimulé. Je chassais que très peu. Je ne reussisais pas toujours a attrapé ces animaux. Je leva la tête inquiet quand je senti l'odeur d'un dragon. Le fumet du lapin m'avais empecher de sentir son odeur. La tête leve , je regardais dans la direction avec inquiètude. Je rebaissa la tête mais les yeux toujours posé sur les buissons d'ou émanait l'odeur. Je ne pourrais pas me defendre si se dragon m'attaquais. Et il est en plus avec se dragonnière... SA compliquerais ma tache. Je regarda discretement l'elfe. Elle semblais si fine.. Puis-je lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon dragon

Sorti du Jour...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Sorti du Jour...[Marie]   Sorti du Jour...[Marie] Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:47

Je regarda la dragonne qui commença à manger. Je sentais son inquietude à cause de Spellforce. Je lui demanda de rester bien sage derrière ses buissons. Ce dragon était magnifique je lui fis un petit sourire avant de regardée un peu partout pour voir si elle avait un dragonnier avec elle. Je ne sentie la présence d'aucune personne... Ce fus de lourd bruit qui retentis, mon dragon était à coté de nous et il nous fixer. Je courrus le rejoindre et lui caressa la tête avant de me retourne vers la dragonne et lui lançais un sourire.

-Ne t'inquiete pas, c'est mon dragon. Il n'est pas méchant mais a un sale caractère !

Il répondis d'un grognement ce qui me fis faire un petit rire. Malgré son sale caractère, c'était un dragon vraiment génial ! Jamais je ne voulais être séparer de lui... Même si je devais choisir entre mon village ou lui, se sera sans aucune hésitation lui que je choisirais. Notre lien était très puissant, peut être même plus que beaucoup de dragonnier et leur dragon. Je demanda à Spellforce de rester là ou il était, il accepta mais à contre coeur et je pouvais le sentir. Je me rapprocha de la dragonne jusqu'a être maintenant très proche d'elle. Je ne savais pas du tout que serais sa réaction... Elle pouvais très bien s'enfui ou même m'attaquer et je sentais toute l'inquiétude de mon dragon qui n'avait qu'une envi lui sauter à la gorge pour me protéger... Mais il faudrait deja qu'il y est un dange.
Revenir en haut Aller en bas
Sera

Sera


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : L'obscurité total

Sorti du Jour...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Sorti du Jour...[Marie]   Sorti du Jour...[Marie] Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:53

Je regarda avec mes iris jaunes l'elf des glaces avec nervosité. Cette dragonniere et son dragon son puissan, je le sens.. Mais mes instant me disais que je pouvais avoir confiance en cette elf. Elle sembalit aime les dragon. Un peu normal vu quelle es dragonniere! Même si son dragon se tenait maintenant juste a ses cotes. Je relâcha la tentions de mes membres et dcemen mapaisa. Je vérifia sa musculature et sa force. C'était specculaire de voire son cops avec ce nombre de muscule sous ces écailles et ces cicatrices. Je n'avais aucune cicatrice visible moi. Seulement une et elle sait presqu invisible. Puis je mangea la dernière buche de viande de ce lapin. Je me lécha les crocs rapidement et me rassit bien droite. La fille elf était bien proche de moi maintenant. Je la regarda discrètement avant de remettre mon regarde sur son dragon. Elle était douce et lente dans ces geste pour le momet alors je ne méfiait pas vraiment d'elle et apprcia sa compagnie avec douceur et tendresse. Je me concentra lentement pour infiltrer dans ces penses. Puis quand je fu assurer que jetais dans ces penser, je lui envoya mes penser.

- jes suis enchante de vous rencontrer jeune elf des glaces. Mon nom est Sera.
Revenir en haut Aller en bas
Spellforce

Spellforce


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 28
Localisation : Au près de Marie

Sorti du Jour...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Sorti du Jour...[Marie]   Sorti du Jour...[Marie] Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:25

Ce dragon qui était si proche de Marie me dégouté. Ou plutôt, contre ma volonté, je le craignais ! D'un coup de patte, il pourrait déchiqueter le corps de ma maîtresse, cette pensée me fis frémir. La jalousie était au complet, avoir autant confiance de ce dragon inconnu ! Pourquoi n'était-elle pas aussi attentionnée à mon égard ?! J'aimais sentir sa peau contre mes écailles qui me rappelé que jamais elle ne m'abandonnerais. Ma dragonnière demanda à que je reste derrière, d'un grognement de rage j'y répondis mais suivi ses instructions. Tournant le tête sur le coté, du bruit attira mon attention. Mes ailes s'ouvrirent sans que je le veuille. Un hurlement sorti de ma gorge et sans attendre, je me leva et pris mon envol. Du coin de l’œil, je remarqua l’expression inquiète de ma maîtresse.

-Ne t'en fais pas, je veux juste aller voir quelque chose, je reviendrais vite !

Volant de nouveau au dessus de la forêt, je n'avais d'autre choix que de faire confiance à se dragon qui était en ce moment à coté de Marie. Je me jura de le tuer s'il oser faire quoi que se soit ! Bientot, je fus à l'endroit qui m'attirait depuis tout à l'heure, des hommes étaient en train de chasser. Mon regard dur et glacial ne les quittait pas. De simple chasseur qui m'avais attiré ! J'étais bien bête ! Ce fut à ce moment la quand je les vis repartir alors qu'ils avaient tués un bon nombre de gibier. Comment osait-il laissé le gibier derrière ?! S'il les avaient tués, alors autant les ramener pour les manger ! J’eus un sifflement énervé dans la gorge, mais tant pis, se sera mon diner comme sa ! Ce fut quand un bébé loup fut pris en charge par les chasseurs que je laissa sortir un rugissement ! Tout les hommes se retournèrent et me virent foncer droit sur eux ! Passant juste a coté d'eux, j'en attrapa un avec mes crocs avant de me poser sur un gros rocher à coté. Je dévora l'humain devant ses confrères ! Des hurlements de terreurs de firent entendre avant que je ne saute à terre et broya les os d'un autre qui essayait de s'enfuir. Laissant le reste du petit groupe s'enfuir, je me tourna vers la pauvre bête qui perdait tout son sang et qui couiné... Je le regarda perdre son dernier souffle de vie avant de me mettre à creuser un trou. La viande de loup ? Très peu pour moi ! Je l'enterra pour referma le trou, Marie adorée c'est bêtes la. Respectant donc les canins, je ne les attaqué pas. Ma maîtresse criait toujours quand je voulais en tuer un, alors ce louveteaux avait le droit au repos maintenant. Je me dirigeât vers tous les animaux morts de la clairière, quelque chose cloché... Comment de simple humains avaient pu en tuer autant sans effrayer les autres ? Bientôt, j'irais chercher Marie et repartirais avec elle au cas ou si un danger rodé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti du Jour...[Marie] Empty
MessageSujet: Re: Sorti du Jour...[Marie]   Sorti du Jour...[Marie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti du Jour...[Marie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorti de Nuit [Stone]
» Marie la dragonnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Les territoires :: Ellesméra-
Sauter vers: