Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aire des dragonnier et revenu... Venez incarnez votre personnage qui vivra de fabuleuse aventure. Incarnez-vous sous la forme d'un humain, d'un nain, d'un elfe, d'un dragon ou même d'un dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Usalama un diable des coeurs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Usalama

Usalama


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011

Usalama un diable des coeurs ! Empty
MessageSujet: Usalama un diable des coeurs !   Usalama un diable des coeurs ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:12

Nom: Usalama

Surnom: Le bourreau des coeurs

Age: 25 ans

Sexe: Masculin

Rang: Guerrier

Race: Dragonnier humain

Histoire: Usalama est né dans une famille de très haut rang de noblesse. Neveu d'un roi, on le gâté au plus haut point ! Ses parents souvent occupés, n'accordait aucune importance à l'enfance qui commencer à grandir dans la poisseuse vie qu'on lui offrait. Bel et bien magnifique, mais que pensez-vous que les enfants deviennent lorsque leurs parents sont des monstres ? Une mère qui aimée frapper son fils et se donner à l'homme le plus offrant, un père qui préféré ignorer le geste de sa femme et pouvait même souvent en rire à cœur ouvert. Cette famille, le petit garçon la détesté ! Chaque heures qui s’écoulait devenait un nouveau fardeau à supporter. Usalama était un génie dans n'importe qu'elle domaine, c'était la, la seule chose qu'il possédé ! Fou de jalousie, son oncle, le roi tourna le dos à l'enfant et refusa de lui venir en aide. Fils de la femme de sa vie et de plus en enfant plus beau que lui déjà aussi jeune, il devait disparaitre !

Mais jamais le roi ne fit quelque chose jusqu'au jour de l'anniversaire des 10 ans d'Usalama. La mère du garçon se fit assassiner accidentellement par le roi qui porta une accusation à l'enfant ! Rejeté par la société et même rechercher pour être décapité, il ne lui resté plus qu'une chose à faire disparaitre... Loin des magnifiques royaumes... Les elfes, les nains, les dragons... Usalama voulait voir tout sa, il se servit donc de sa beauté pour survivre. Faisant comme sa mère, il se prostitua pour gagner sa vie jusqu’à ce qu'il devienne terriblement sadique. Soif de vengeance et de pouvoir, il devenait une pourriture de jour en jour ! Jusqu’à ce qu'une rumeur se rependit comme quoi le roi aurait récupéré un œuf de dragon ! Une offre inespéré ! Le roi avait un œuf de dragon, l'enfant pourrait donc enfin en voir un et pourrait avoir le désire de le retiré des mains de cet créature qu'il avait un jour appelé "Mon oncle bien aimé !".

Bien sur, l'adolescent avait maintenant changé, il avait 14 ans, et son physique n'avait cessé de se développer. Une magnifique créature, personne ne pourrait le reconnaitre à l'enfant qu'il avait été ! Petit à petit, il aller voir dans le palais jusqu’à réussir à rencontrer le roi lui même... Même en étant un homme, qui pourrait lui résistais ? Personne et surement ce vieillard qui aimait toute sorte de beauté ! Usalama le séduisit donc jusqu’à être invité dans les appartements de sa majesté. Gardant cette épée qu'une femme ayant eu la gentillesse de l'héberger, lui avait donné, dès que le roi commença à le déshabiller, la lame transperça la poitrine de son oncle. Le sang gicla et un ricanement sournois sorti d'un raclement de la gorge d'Usalama.

-Vous m'avez trompez mon oncle, maintenant c'est a mon tour de le faire et de vous dérober la plus belle chose au monde à vos yeux !

Qu'est ? De quoi parlait-il vraiment ? Était-ce la beauté de l’œuf d'ivoire ou bien la beauté du garçon qui l'aura trompé ? Jamais personne ne pourrait le domestiquer... Prenant l’œuf avec lui, il parti en volant un cheval avec lui. Usalama décida donc de revendre l’œuf à un gros prix, mais ce fut trop tard hélas... L’œuf éclos avant et laissa apparaitre un magnifique dragon blanc comme la neige, la crinière verte comme le plus délicieux des fruits et des yeux brillant telle de petite émeraude... Il fut nommé Kagerou, et Usalama se jura de répandre le mal à travers le monde à l'aide de son dragon même si pour ça, sa monture devrait en souffrir !

Physique: Usalama est un magnifique homme de très grande taille. Musclé, si l'expression "avoir des tablettes de chocolat" existe, c'est certainement pour lui ! Charmant, voici le magnifique dragueur que voila ! Mais il est comme une pomme bien mûr, celle-ci, si belle et attirante mais rongé par des vers le faisant pourrir de l'intérieur ! Qui que se soit, en le voyant on pourrais trembler de peur face à ce gaillard. Un regard de pierre perçant et rouge comme le sang, une peau bronzé montrant tous les entraînements qu'il a du parcourir pour arriver à ce niveau. Souvent habillé en rouge, on le surnomme le roi rouge. Pourquoi ? Car il a un haut rang de noblesse et son armure écarlate ne peux être porté par n'importe qui. Ce poids écrasant, Usalama lui a prit l'habitude depuis tout petit à ce genre de chose. Le long ongle noir ressemblant aux griffes d'une bête, il suffit qu'il passe un doigt sur votre peau pour qu'une marque blanche reste gravé pendant des heures. De long cheveux rouge, à la lumière il deviennent d'un très beau rouge pur clair, durant la nuit, il ressembleront à une perle de sang dans une nuit aussi sombre que votre souffrance !

Un regard envoutant, il vous effraye et vous passionne en même temps. Qui n'a pas déjà osé s'approcher de lui pour essayer de le domestiquer ? Un sourire gravé sur ses lèvres... Tendant ses mains, le reptile fini par attraper sa proie avant de la dévorer. Après s'être "nourri" ce cet extase sexuel qu'il fait tant envie à c'est dames, la mort vient frapper à leurs portes.

Caractère: Si la beauté est une grande qualité, la méchanceté elle n'en ai pas plus une que moi un ange ! Usalama à une voix parfaite et envoutante, mais une fois que vous l'approchez, vous le regrettez bien vite ! Toujours calculateur, il aime regarder l'expression des gens. C'est quelque chose qui le passionne, voir chacune des expressions humaines ! Distant et froid, il déteste tout ou presque. Agressif à l'égard de tous le monde, c'est surement ce qui fait son charme. De temps en temps, un aspect gentil apparait en lui, simplement pour obtenir votre corps ne vous y méprenez pas ! La bataille ? C'est le domaine dans lequel il se sent le mien, ne ressentant aucune douleur psychologique, même si son corps était jeté dans les flammes il ne souffrirait pas !

Jamais il ne montre de coté gentil ou affectueux, possessif au plus au point, lorsqu'il décide que quelqu'un lui appartiendra il fera tout pour l'obtenir ! On dit que les gens on toujours une part de gentillesse en eux ? Pour Usalama surement pas ! Les seuls moments ou il peux se montrer affectueux est quand il est au coté de son dragon ou de la personne qu'il aime, même avec cette personne destiné à son cœur, il ne sera pas forcément très sympathique tous les jours ! Loyal, fidèle envers ses compagnons de batailles, il déteste l'injustice et fait tout pour la détruire ! Mais que voulez-vous ? Seul ce qu'il juge "injuste" l'est...

Travail: Aucun

Crainte: Peut-être perdre ses ailes ?

Rêve: Aucun

Technique de Combat: Usalama garde toujours une grande épée rouge avec lui, dessus est gravé un dragon noir. Sa technique de combat ? Il n'en à pas vraiment, tant qu'il peux trancher, il n'a pas besoin de technique !

Avez vous lut les livres ? J'ai presque fini le 1 XD

Code: OK BAY KOKO
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Usalama un diable des coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Usalama un diable des coeurs !   Usalama un diable des coeurs ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:27

Re bienvenue ^^
tu as déjà un dragon ? parce que si non moi je veux bien l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Usalama

Usalama


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011

Usalama un diable des coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Usalama un diable des coeurs !   Usalama un diable des coeurs ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:40

Bah normalement mon dragon(mais c'est pas sur) c'est celui qui est blanc Kagerou XD, et après quand je dis perdre ses ailes, qu'elle est le moyen qu'il a pour voler ? Bah son dragon, donc il craint la mort de son dragon XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon dragon

Usalama un diable des coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Usalama un diable des coeurs !   Usalama un diable des coeurs ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:28

J'ai fini ma prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Usalama un diable des coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Usalama un diable des coeurs !   Usalama un diable des coeurs ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:23

OK je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Usalama un diable des coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Usalama un diable des coeurs !   Usalama un diable des coeurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usalama un diable des coeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencotre plutôt innatendue (pv : Usalama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Eragon :: Les présentationts :: Les présentation validées-
Sauter vers: