Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aire des dragonnier et revenu... Venez incarnez votre personnage qui vivra de fabuleuse aventure. Incarnez-vous sous la forme d'un humain, d'un nain, d'un elfe, d'un dragon ou même d'un dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rencotre plutôt innatendue (pv : Usalama)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Rencotre plutôt innatendue (pv : Usalama) Empty
MessageSujet: Rencotre plutôt innatendue (pv : Usalama)   Rencotre plutôt innatendue (pv : Usalama) Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:05

Ce matin là, je ne savais plus vraiment o j'étais, je savais au moins que c'était dans un bois, mais alors lequel? Aucune idée. Et puis surtout... Qu'es ce que je faisais là ? Je me redressa et chercha du regard un petit repère qui pourrais me dire où es ce que j'étais, mais rien ne me revint, un sac a dos était posé a côté de moi, je l'ouvris et y trouva un couteau, armes que je ne manie jamais et que je ne fabrique pas non plus, de la nourriture et des habits de rechange. Je ne savais pas vraiment si c'était moi qui avais préparé ce sac, mais je préféra faire confiance au sac et sortis des provisions. J'étais morte de faim, et j'étais perdue, je n'avais aucun souvenir de ma soirée dernière, et ne savais pas combien de temps c'était écoulé depuis mon dernier souvenir. Je mangea et me leva totalement. Je savais une chose, Si je restais là, mes provisions se viderait et je mourrais de faim, alors je me mis a marcher toujours sans savoir où j'allais, mais je me disais que si je marchais je finirais bien par tomber sur quelque ou quelqu'un que je connais. Je marchais déjà depuis une bonne heure sans indice et sans retrouver la mémoire, quand j'aperçus une sorte de tâche rouge, en m'approchant un peu plus je pus identifier un homme, la tâche rouge était n faite ses cheveux, d'un roux magnifique. Mais il n'y avait pas que ses cheveux qui était magnifique, il l'était entièrement, je fondait sur place rien qu'en le voyant. Je me rendis conte que je m'étais arrêter, que je ne bougeais plus du tout, j'en avais même oublié de respirer, je repris mes esprits et partis en courant a la rencontre de se jeune et belle homme (si on pouvait l'appelait comme ça, pour moi se serais plutôt une magnifique créature surnaturelle). Je me demandais si il savait où nous étions, je me placa devant lui et lui demanda encore tout essoufflée :

- Excusez moi ! Bonjours monsieur, je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où je me trouve, pourriez-vous me renseigner un peu s'il vous plait ? Et puis pourriez vous me dire aussi quel jour nous sommes ?

Je lui souris et le dévisagea, il était encore plus beau de face, mais que faisait-il en pleine forêt ? Et tout seule en plus ? Bon je sais on pourrait se poser la même question à mon sujet, mais moi c'est différent, je n'est aucun souvenir d'être partis d'Ellesméra. Je me sentis un peu bête en pensant, que si ça se trouvé on était dans la forêt d'Ellesméra, je rougis encore plus, et me dis que si c'était le cas j'aurais reconnue les grands arbres. Mais bon il était possible que je sois allé tellement profondément dans la forêt que même les arbres étaient méconnaissables. Mais qu'avais-je à faire aussi loing de ma cités ?

Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Usalama

Usalama


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencotre plutôt innatendue (pv : Usalama) Empty
MessageSujet: Re: Rencotre plutôt innatendue (pv : Usalama)   Rencotre plutôt innatendue (pv : Usalama) Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:06

Il faisait jour depuis un moment deja, et comme un con, je marcher dans la forêt ! Sérieux ! Je me faisais réellement chier à marcher. Et puis en plus, pourquoi je marcher ?! Tout simplement parce que c'est idiot de dragon n'était pas là et devait roupiller quelque part ! Souvent je me demandais à quoi ça servait d'avoir ce débile de dragon à ses coté s'il ne pouvait même pas m'être utile ! M'arrentant soudainement de marcher, mon visage était terne. C'est vrai que Kageru m'énervars, mais imaginer qu'il pourrait appartenir à quelqu'un d'autre me rendait malade. Au fond, je l'apprécier bien cette brave bête qui était toujours à mes coté ! Et puis, j'avais beau lui faire ce que je voulais, je savais que lui au moins ne m'abandonnerais jamais et c'était assez rassurant il faut l'avouer. Je me mis à me gratter la tête en me demandant où j'avais finalement bien pu attérir. J'avais beau regarder partout, je ne voyais vraiment pas où j'étais. Quand soudain une magnifique voix me fit tourner la tête. Une jeune fille était là, à coté de moi. Sa beauté me fit presque rougir.

- Excusez moi ! Bonjours monsieur, je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où je me trouve, pourriez-vous me renseigner un peu s'il vous plait ? Et puis pourriez vous me dire aussi quel jour nous sommes ?

A ses mots, je pris un air complétement exaspéré. Cette fille était-elle complétement folle ou simplement débile ?! La beauté était surement sont seul atout à cette gamine ! Je le regardais durement avant de faire un petit rire moqueur. Je me mis face à elle et ramena ma main à mon menton. J'approchais mon visage d'elle et resta à seulement quelque centimètre de son visage. Je fini par me remettre dans ma position actuel.

-Pauvre petite... On s'est perdu ? Comme c'est triste ! Je te laisse donc à ton triste sort ! Moi j'appelle Kageru et il va me sortir d'ici et de cette satané forêt. Mais si tu tien à le savoir, nous sommes dans la forêt à coté de Carvahal. Je t'aurais bien dis le nom de la forêt mais étant donnée que ton intelligence est tellement développé que tu ne sais même plus quel jour nous sommes, je vais m'abstenir !


Je commençais à m'éloigner doucement de la fille sans me soucier plus d'elle. En vérité, je ne comptais pas appeler Kageru ! S'il croyait que j'avais toujours besoin de lui pour me sortir d'affaire il se fouter la griffe dans l'oeil ! Je savais me défendre et je l'avais toujours fais sauf que là... C'était pas se défendre mon problème mais plus l'orientation ! Finalement je m'arrêtais, comprenant que j'étais réellement perdu, je me mis à regarder de gauche à droit en esperant un signe vers Carvahal.
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Rencotre plutôt innatendue (pv : Usalama) Empty
MessageSujet: Re: Rencotre plutôt innatendue (pv : Usalama)   Rencotre plutôt innatendue (pv : Usalama) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:10

L'homme (où plutôt cette magnifique créature) me regarda d'un air éxaspéré, je lui avais juste posé une question, pourquoi me regarder de cet hair là ? Il se rapprocha de mon visage, si bien qu'a peine 1 ou 2 centimètre nous séparé. Il resta un petit moment ainsi, je me demandais vraiment ce qu'il avait, il était vraiment étrange... Et très impolit aussi ! Il se repositionna et me répondit :

-Pauvre petite... On s'est perdu ? Comme c'est triste ! Je te laisse donc à ton triste sort ! Moi j'appelle Kageru et il va me sortir d'ici et de cette satané forêt. Mais si tu tien à le savoir, nous sommes dans la forêt à coté de Carvahal. Je t'aurais bien dis le nom de la forêt mais étant donnée que ton intelligence est tellement développé que tu ne sais même plus quel jour nous sommes, je vais m'abstenir !

Quel impolit ! Nan mais je vous jure ! En plus il ne sait pas se débrouiller tout seul ! Et puis c'est qui (ou quoi) ce Kageru ?! Je ne revenais toujours pas de la manière a laquelle il venait de me répondre, il était IGNOBLE ! Il me prenait pour une petite demeuré, alors que je venais tout simplement de me réveiller dans un endroits sans même savoir pourquoi je m'y trouvais ni depuis combien de temps, c'est tout à fait normale que je lui pose ces question. L'homme était partit sans me regarder, je le rejoint en deux trois enjambé, il faut bien avouer que les humains sont très lent. Il c'était arrêté, et regardait dans tous les sens, comme s'il cherchais quelque chose, s'il ne m'avait pas répondu a ma première question je penserais qu'il était lui aussi perdu, mais d'ailleur, quand on y repense, il ne m'a pas vraiment répondu !

- Dite jeune homme ! Depuis quand es ce que l'on parle ainsi à une elfe ?! Je me suis perdue oui, mais si j'étais venue ici de mon plein gré ce ne serait pas le cas, tendis que vous si ! Quand on est nous même perdu il n'est pas normal de répondre ainsi. Et je ne sais pas quel jour nous somme car je viens de me réveiller dans cette forêt sans savoir depuis combien de temps je m'y trouve, je ne sais pas comment je suis arrivée ici.

Je le regardai un moment, puis me retournant a 180°, je repartais en marchant, je ne marchais pas trop vite pour que l'hommen si il en avait envie, puisse me rejoindre. Au bout de trois ou quatre pas je m'arrêtais et lui déclarais de nouveau :

- Et puis si vous ne savez pas vous débrouiller tout seule, c'est que de nous deux, c'est vous le plus minable et le plus pitoyable.

Et sans attendre sa réponse je reprenais ma marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Rencotre plutôt innatendue (pv : Usalama) Empty
MessageSujet: Re: Rencotre plutôt innatendue (pv : Usalama)   Rencotre plutôt innatendue (pv : Usalama) Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:31

... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencotre plutôt innatendue (pv : Usalama) Empty
MessageSujet: Re: Rencotre plutôt innatendue (pv : Usalama)   Rencotre plutôt innatendue (pv : Usalama) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencotre plutôt innatendue (pv : Usalama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usalama un diable des coeurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Les territoires :: Spine-
Sauter vers: