Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aire des dragonnier et revenu... Venez incarnez votre personnage qui vivra de fabuleuse aventure. Incarnez-vous sous la forme d'un humain, d'un nain, d'un elfe, d'un dragon ou même d'un dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sous les lumières de la lune[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon dragon

Sous les lumières de la lune[libre] Empty
MessageSujet: Sous les lumières de la lune[libre]   Sous les lumières de la lune[libre] Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:26

Étant à la belle étoile, mon regard rester fixé sur le ciel rempli de toute c'est petites lumières. La douce lumière qui émanait de ce ciel souvent ténébreux, était reposante. Elles donnaient l'impression que nos ancêtres veillés sur nous. Malgré la nuit épaisse et glacial, je n'avais pas froid, car Spellforce dormait à mes coté. Sa queue enroulée autour de moi, je sentais sa chaleur et sa respiration ce qui me fis prendre un grand sourire avant que je ne colle ma tête contre ses écailles. Sentir ses lourde écaille se soulever lentement, c'était presque une berceuse ! Entendre sa grosse respiration, que ferais-je s'il n'était pas la ?! Surement rien de bien... Je me releva et le laissa de coté avant de m'éloigner joyeusement, les nuits froide, j'en avais l'habitude. Ce n'est pas dans les montagnes qu'on pouvait trouvé une nuit pareil ! Les nuits d'été devait ressembler à celle-ci dans les montagnes des neiges éternelles.

Petit à petit, je laissa les arbres m'envahir et me laissa guider dans la sombre forêt. De petites lucioles volait et la brise aussi légère qu'une plume se faisait sentir. Bientôt, une clairière s'étendait parmi la végétation laissant apparaitre un magnifique lac de couleur cristal. Gaiement, je sauta vers le point d'eau et y plongea un pied pour voir à qu'elle point la température était basse. Je frémissais de plaisir avant d'enlever la plupart de mes habits. Vêtu maintenant seulement d'un soutif et d'une culotte de cuir, je sauta à l'eau et m'y laissa couler. Sentir cet univers glacé me rappelée mon enfance, au bout de quelque minute, je fini par remonter à la surface. Il faut bien avouer que je pouvais rester en apnée pendent longtemps ! Du bruit me fis me retourner, étant toujours dans le lac, je me baissa pour qu'on ne puisse voir pas plus bas que le haut de ma poitrine.

-Qui va la ? Montrez-vous !

Toujours gentille certes, mais que quelqu'un m'observe pendant que je me beigne hors de question ! Cette personne n'avait qu'a venir dans l'eau au lieu de rester caché !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les lumières de la lune[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Les territoires :: Spine-
Sauter vers: