Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aire des dragonnier et revenu... Venez incarnez votre personnage qui vivra de fabuleuse aventure. Incarnez-vous sous la forme d'un humain, d'un nain, d'un elfe, d'un dragon ou même d'un dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rp avec Spellforce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spellforce

Spellforce


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 28
Localisation : Au près de Marie

Rp avec Spellforce Empty
MessageSujet: Rp avec Spellforce   Rp avec Spellforce Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:30

Comme le titre le dit, je fais une demande de rp, j'accepte tous les genres que se soit amitié, ennemi, guerre, chasse ect... Excepter pour l'amour !!!! J'accepte tous les genres certes, mais après si vous voulez de l'amitié, je le commencerais surement en toute sympathie mais selon la réponse de votre personnage, le mien pourra surement devenir très énervé et alors l'amitié sera tombé à l'eau donc en gros sa veux dire, ne chercher pas à faire les gentils et joué vos persos comme ce qu'ils sont vraiment ! Au revoir et merci pour ceux qui voudrons rp.
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Rp avec Spellforce Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Spellforce   Rp avec Spellforce Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:54

Moi je suis okey ! ^^
j'ai deux personnage, choisis en un et dit moi lequels tu sera okey
par contre tant que je connais pas le perso je peut pas te dire comment se passera le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
 
Rp avec Spellforce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spellforce (Terminer)
» Rp avec un de mes persos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Eragon :: Les annonces :: Demande de rps-
Sauter vers: