Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aire des dragonnier et revenu... Venez incarnez votre personnage qui vivra de fabuleuse aventure. Incarnez-vous sous la forme d'un humain, d'un nain, d'un elfe, d'un dragon ou même d'un dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre durant la chasse {Dalcane}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stone
Admin
Stone


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de flemmarder au soleil

Rencontre durant la chasse {Dalcane} Empty
MessageSujet: Rencontre durant la chasse {Dalcane}   Rencontre durant la chasse {Dalcane} Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:09

J'ouvris lentement la paupière de l'œil droit avec un petit grondement de bien être, j'avais passer quasiment toute ma journée a dormir et dehors le soleil commencer a décliner a l'horizon, baignant ma caverne de ces derniers rayons. C'était signe pour moi que ma «journée» aller commencer. Je me leva m'étira de tout mon long et bailla. Je sortit lentement de ma grotte, une bonne brise soufflée, je n'aurais pas de problème pour m'envoler et pour planer ensuite. J'étendis mes ailes, laissant le vent les gonflés puis m'avança au bord du promontoire devant l'ouverture de la caverne et me laissa tomber dans le vide ,j'ouvris au maximum les ailes pour ralentir puis remonta vers les cieux avec d'amples battements. J'enchaina toute sorte de figure aérienne puis décida de me mettre enfin en quête de nourriture .En survolant une grande clairière j'aperçus plusieurs biche accompagnées de leurs faons .Je replia presque entièrement mes ailes et me laissa tomber en piqué a la manière d'un faucon .Les biche ne pensant pas a un danger venu d'en haut ne réagirent qu'au dernier moment ,il était déjà trop tard .Je déploya brusquement mais ailes freinant brutalement ,avança mes pattes arrière et écrasa littéralement une des biches tandis que les autres partaient précipitamment . Je penchais la tête sur ma capture lorsque je vit un mouvement entre les arbres ,je releva la tête et fixa l'endroit. Je vit alors une jeune elfe. Je me redressa de toute ma hauteur déploya a demi les ailes et me mis a gronder d'un air menaçant .Elle ne me piquerai pas ma proie !
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Rencontre durant la chasse {Dalcane} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre durant la chasse {Dalcane}   Rencontre durant la chasse {Dalcane} Icon_minitimeLun 24 Jan - 6:36

Ce matin là je me révéillée en entendant le chant d'un rossignol qui c'était posé sur l'arbre dans lequel j'habitais. Je restai au lit un moment pour l'écouter chater puis respirant un bond coup en réfléchissant à ce que j'allais faire je me rappela que j'avais une livraisons à faire à Carvahale. Je me levais en pousssant un soupir de flem, et me dirigeai vers la porte. Dehors il faisait beau et toute la cité était animé par ses animation habituelle. Je fis mon sac de voyage et passa vite fais au magasin pour y récupérer l'arc que j'avais laisser pour la livraison. Je traversa la grande cité et entama mon chemin pour Carvahale. Je me mis à courir, depuid que j'étais levée mes jambe ne demandaient que ça même si je savais que ça allait me fatiguer alors que j'avais un long trajet. Je courais à travers les arbres quand soudain je me pris les pieds dans une racine d'un arbre et chuta, en me retournant la première chose que je fis c'était de m'excuser de m'être cogné à l'arbre. Me rendant conte de ma fatigue je décida de faire une pause. Je m'avança en marchant doucement car on m'avait toujours dit que quand je cours pendant un moment je ne dois pas m'arrêter directement mais plutôt marcher pendant a peu près dix minutes. Alors je continuai à marcher, et puis de toute façons l'endroit où j'étais tombé n'avais pas l'air très confortable. Une fois ma respirations et mes battements de coeur calmés, je m'assis sur un rochers et sortie de mon sacs un bouts de pain avec du fromage, une tomate et ma gourde. Après ce que je venais de faire il fallais que je reprène des forces. Puis une fois mon repas terminer je me remis en route mais cette fois je marchais tout en respirant l'air doux de la forêt. Je marcha ainsi pendant plusieurs heures en prenant régulièrement des pauses. Au bout d'un moment j'atteignit Spine, je marchais toujours quand je sentis la praisence d'un groupe de biches, je me raprocha et les regarda à travers un buissons. Soudains j'entendis un bruissement d'aile, mais pas de petites ailes d'oiseau mais plutôt des ailes de dragons. Je relevai la tête et apperçus un grand dragon magnifique. Il devait être en train de chasser les biches, je le regarda chasser une des biches du troupeau et une fois qu'il l'eut attrappé et que les autres c'étaient enfuient je sortie de ma cachète pour faire connaissance avec cet immence dragon. Mais quand je m'approcha de lui il montra les crocs et poussa un grognement, alors me servant de ma télépatie je lui dit d'un ton calme :

- Je viens en amie, ne me crain pas et ne croit pas que je te volerais ton gibier car tout les elfes son végétariens, et que je ne toucherais pour rien au monde un animal mort. Comment t'appelle-tu ?

J'attendis avec passience la réponce du dragon, que je n'arrêtais pas de dévisager tellement je le trouvais beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Stone
Admin
Stone


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de flemmarder au soleil

Rencontre durant la chasse {Dalcane} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre durant la chasse {Dalcane}   Rencontre durant la chasse {Dalcane} Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:56

L'elfe se rapprocha un peu de moi et je sentis son esprit entré en contact avec le mien. Je ne le laissa pas aller bien loin ,juste assez pour pouvoir communiquer avec elle, tout le reste je le barricada derrière un solide mur de pensé.

- Je viens en amie, ne me crain pas et ne croit pas que je te volerais ton gibier car tout les elfes son végétariens, et que je ne toucherais pour rien au monde un animal mort. Comment t'appelle-tu ?

Pendant qu'elle parler je me détendis, je replia lentement les ailes sur mon dos et baissa la tête pour détailler la jeune elfe qui se tenais devant moi de mon regard couleur feu. Je pencha la tête vers la biche que j'avais attraper et en pris une grosse boucher contenant les os et tout le reste et me mis a mâcher se qui produisit des craquement assez dégoutant il faut avouer. Puis je la fixa, ne prenant pas la peine de lécher le sang qui coulait entre mes crocs et goutait petit a petit au sol.

-Je m'appelle Stone. Et toi, quel est ton nom ?


Je pencha légèrement la tête sur le coté et passa un coup de langue sur mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Rencontre durant la chasse {Dalcane} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre durant la chasse {Dalcane}   Rencontre durant la chasse {Dalcane} Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:52

Je le regardais toujours aussi fascinée, même si ce qu'il faisait n'était pas très propre. Tendis que je le regardais je pensais à tout les dragonnier qui avait la chance d'avoir était choisis par un dragon, i y avait quelques semaine j'avais pensée à me présentée pour devenir dragonnière (enfin essayer) mais j'avais étais surpassé par mes commandes alors je n'avais pas eux le temps de me présentée au dragonniers. Maintenant que j'y pense il ne me reste plus que cette livraison et après j'avais finis pendant un moment, mais les arcs son aussi ma passions alors j'attendrais un moment avant d'aller secourir l'Alagaësia. Soudain une force incroyable qui s'approchait de mon esprit me fis sortir de mes pensées, et je lui laissa quelques indices sur moi même tout en cachant mes choses personnels. Mais apparemment le dragon ne voulais pas fouiller mon esprit il voulais plutôt répondre à ma question :

-Je m'appelle Stone. Et toi, quel est ton nom ?

Il pencha la tête et ce lécha les crocs, tendis que je me préparais à répondre :

- Mon nom Dalcane, j'aime beaucoup le tiens c'est ton dragonnier qui te l'a donné ou es-tu sauvage ?

Tout en le regardant j'allais m'assoire sur un rocher où poussais, tout autour quelques feuille de salades. Au bout d'un moment je détourna le regard et commença à machouiller deux ou trois feuilles délicieuse.


Dernière édition par korgan le Jeu 3 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Stone
Admin
Stone


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de flemmarder au soleil

Rencontre durant la chasse {Dalcane} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre durant la chasse {Dalcane}   Rencontre durant la chasse {Dalcane} Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:08

- Mon nom Dalcane, j'aime beaucoup le tiens c'est ton dragonnier qui te l'a donné ou es-tu sauvage ?

Je fini la biche en quelques boucher tandis que l'elfe s'asseyait sur un rocher sur un rocher et commencer a mâchouiller des feuilles de je ne sais quelle plante. Comment pouvait t'ont manger des plantes!! C'était immonde!! Je la fixa en léchant le sang qui m'avait couler dessus.

-C'est ma mère qui m'a donner se nom, avant de mourir. Elle est morte à cause des humains, je les détestes!!! Alors non je n'ai pas de dragonnier et je n'en veut pas, je n'ai rien a faire avec ces humain minable!!

Je griffa le sol avec colère arrachant de grosse touffes d'herbes, de la fumée sortait de mes naseaux, je poussa un grondement de rage avant de me calmer peu à peu.

-Et toi tu est dragonnière ?
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Rencontre durant la chasse {Dalcane} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre durant la chasse {Dalcane}   Rencontre durant la chasse {Dalcane} Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:30

Je mangea encore quelques feuille assise sur mon rocher, puis quand il n'en resta presque plus et que je n'avait plus faim je regarda les fourmis qui partaient à la recherche de nourriture. Au bout d'un moment je sentis le regard du dragon ce poser sur moi et je em sentis un peu mal à l'aise, alors je le releva la tête et le regarda mais pas droits dans les yeux sinon il pourrais être influencé. Il avait finit sa biche et me fixait tout en ce laichant les crocs pleins de sang qui lui coulait dessus.

- C'est ma mère qui m'a donner se nom, avant de mourir. Elle est morte à cause des humains, je les détestes!!! Alors non je n'ai pas de dragonnier et je n'en veut pas, je n'ai rien a faire avec ces humain minable!!

Je ressentis de la peine pour Stone qui avait perdu sa mère petit et surtout à cause des humains, si je lui disais ce que j'allais faire il ne me parlerais peut être plus. Quand il avait parlé il c'était mis en colère et je le comprenais. Puis il griffa le sol tout en faisant sortir de la fumet de ses naseau je recula de quelques pats au cas ou il cracherais du feu, puis il ce calma et repris :

-Et toi tu est dragonnière ?

Je le regarda un moment comme iptnotisée par sa beauté et lui répondi un peu tristement :

- Non, mais j'ai toujours voulus en être une, mais à chaque fois que je veux aller voir les dragonnier je suis surpassé par mon travail et je n'ai pas le temps. Mais j'y pense souvent et j'irais me présenté un jours j'en ai envie depuis toute petite, avoir un dragon, partager pleins de truc avec lui... J'adore ça.

Je baissa les yeux perdue dans mes pensée et eux l'impressions de voler sur le dos d'un dragons pendant une minute, puis je me repris et me promis que avant mes 102 ans j'aurais tentée ma chance auprès des dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Stone
Admin
Stone


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de flemmarder au soleil

Rencontre durant la chasse {Dalcane} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre durant la chasse {Dalcane}   Rencontre durant la chasse {Dalcane} Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:19

- Non, mais j'ai toujours voulus en être une, mais à chaque fois que je veux aller voir les dragonnier je suis surpassé par mon travail et je n'ai pas le temps. Mais j'y pense souvent et j'irais me présenté un jours j'en ai envie depuis toute petite, avoir un dragon, partager pleins de truc avec lui... J'adore ça.

Je lança autour de moi, puis reposa mon regard sur la jeune elfe, elle m'inspirait confiance, elle ne ressembler pas au humain que j'avais connu, elle, elle ne voulait pas que je me batte jusqu'à la mort si il le fallait. Elle voulait un dragon simplement pour le plaisir d'être avec lui, et non pas pour défendre ses interés personnel. Après ce n'était pas humain c'était un elfe, et les elfes son réputer pour leur sagesse. Je m'approcha plus près de l'elfe et penchant ma tête pour plonger mon regard rougeoyant dans le sien.

-Que dirait tu de faire un tour dans les airs ?

Volé avec elle ne me dégoutais pas, je savais qu'elle ne me ferais pas souffrir, pas comme mes ancien "dresseurs"...
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Rencontre durant la chasse {Dalcane} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre durant la chasse {Dalcane}   Rencontre durant la chasse {Dalcane} Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:42

Je sentis le dragon me regardais, mais cette fois je ne me sentis pas mal à l'aise, c'était plutôt apaisant. Puis je sentis son esprit entrer encore une fois rentrer en contact avec le mien, il était très puissant mais ne me surprenait pas autant que la première fois. Je le regarda et il plongea son regard dans le miens il avait la tête de côté et ne semblait pas me vouloir de mal.

- Que dirait tu de faire un tour dans les airs ?

J'étais surprise et en même temps contente, j'étais monté une seul fois à dos de dragon et je m'étais sentis comme dans un rêve, j'avais très envie de le refaire encore une fois. Je lui répondie avec un ton de malice dans la voie :

- Oh oui ! Je suis partante !

Mais je ne voulais pas lui faire de mal alors je repris un peu plus calmement :

- Mais tu es sur que je ne te ferais pas mal, sans selle ?

Puis je me rendis conte que ce que je venais de dire était bête car vu qu'il était sauvage il n'avait jamais porté de selle. Je m'approcha de lui et regarda l'état de son dos, il était couvert de cicatrices.

Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Stone
Admin
Stone


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de flemmarder au soleil

Rencontre durant la chasse {Dalcane} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre durant la chasse {Dalcane}   Rencontre durant la chasse {Dalcane} Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:38

- Oh oui ! Je suis partante !Mais tu es sur que je ne te ferais pas mal, sans selle ?

Je poussa un petit grondement amusé avec tout les traitement que j'avais subit se n'est pas monter sans selle qui allai me faire mal. Surtout qu'elle n'était pas bien grosse n'y très grande et qu'elle ne pèserait certainement pas lourd. Elle s'approcha de mon dos. Elle du voir l'état de mes écailles, certaines était rayer, d'autre fendu, il m'en manquer même quelques une, par endroit laissant ma peau couleur gris-bleu sans bonne protection. Je tourna la tête vers l'elfe.

-Ne t'inquiète pas pour mon dos, il a eu le temps de cicatriser. Et puis monter sans celle ne me fera pas mal, j'ai connu bien pire...

Je détourna les yeux et me baissa pour qu'elle puisse monter sur mon dos. Sa faisait tellement longtemps que personne ne m'était monté sur le dos, j'avais oublier se que sa faisait.
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Rencontre durant la chasse {Dalcane} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre durant la chasse {Dalcane}   Rencontre durant la chasse {Dalcane} Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:26

Stone tourna sa tête en voyant mon hésitation, devant son dos et dit :

-Ne t'inquiète pas pour mon dos, il a eu le temps de cicatriser. Et puis monter sans celle ne me fera pas mal, j'ai connu bien pire...

Il détourna son regard et se baissa un peu pour que je puisse grimper. Ce qu'il venait de me dire me fit un choc, apparemment il n'avait pas toujours était sauvage... Et n'avait pas eux la belle vie qu'un dragon pouvait espérer avec son dragonnier. Je passa une jambe par dessus son dos et m'installa confortablement en m'agrippant à certaines de ses écailles. J'espérais que ça ne lui faisait pas mal, mais j'avais déjà vue des elfes faire, alors je ne pense pas. J'avais un peu peur, vu que c'était la première fois, mais Stone avait l'air d'être digne de confiance. Puis il dit :

- Accroche toi bien !

Il se releva plia ses jambes et fit un bond en battant des ailes en criant :

- c'est partis !!

Je sentis nos deux corps se soulever et partir dans les airs. C'était une sensations si agréable que j'avais envie de le refaire des dizaines et des dizaines de fois d'autre. J'avais un peu mal au jambes mais c'était rien comparé à la sensation que me procurer ce vol. C'était si bien, et on avait un super vue de la haut c'était magnifique. Je cria :

- C'est magnifique !! Et c'est si bien !!

Stone allait vite et même moi je ne pouvais pas aller à cette allure, même si je savais que le dragon n'allait pas le plus vite possible. Je m'amuser comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Stone
Admin
Stone


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de flemmarder au soleil

Rencontre durant la chasse {Dalcane} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre durant la chasse {Dalcane}   Rencontre durant la chasse {Dalcane} Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:37

Elle grimpa prestement sur mon dos puis s'assit confortablement et agrippa une de mes écailles pour ne pas "s'envoler" au décollage. Je lui dis de bien s'accrocher puis fléchis les pattes avant de m'élancer en avant un fort battement d'aile pour me propulsé dans les airs. Je monta de plus en plus haut avec de grand battement d'ailes et en m'aidant des courants ascendant puis je partis vers l'ouest a bonne allure. Sur mon dos Dalcane avait l'air de bien s'amuser elle cria quelque chose que je n'entendis qu'a moitié a cause du vent qui hurler dans mes oreilles. Je repris ma monter vers les cieux. Je poussa un puissant rugissement suivit d'un jet de flamme avant d'amorcer ma descente. Je ne partir pas trop en piqué pour ne pas désarçonné l'elfe qui n'était pas une experte en vol a dos de dragon. Une fraction de seconde avant de m'écraser a la cime des arbres je me redressa brutalement puis plana doucement au dessus de cette marrée de vert de toute sorte. Je voyais par moment des animaux variés prendre la fuite sous mon ombre et se caché entre les plus gros arbres. Je tourna légèrement la tête vers Dalcane pour pouvoir la voir. Je lui adressa un petit sourire et une petite bouffer de fumée sorti de mes naseaux.

-Alors comment ta trouver ça ?

Maintenant que je volait calmement le vent souffler beaucoup moins fort autours de nous et nous pouvions parler sans crier.
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Rencontre durant la chasse {Dalcane} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre durant la chasse {Dalcane}   Rencontre durant la chasse {Dalcane} Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:40

Il continua sa monté et moi je voyais de plus en plus loing, c'était fabuleux. Et dire que le matin même je pensais juste a faire le trajet et à aller livrer l'arc... Maintenant je me retrouve sur le dos du plus beau dragons au monde. Soudain je sursdota en entendant son rugissement, sa faisait trembler toute ses écaille, et sa faisais aussi énormément flipper. Je me demandais si il allait aussi pousser un jet de flamme, ou si il allait rester discret, peut être qu'il en était tout simplement incapable. Un jet de flamme remarquable sortis de sa gueule et il entama une déssente en piquet, je lui faisait entièrement confience, et au lieu de paniquer comme je l'aurais fais avec un autre dragon, je hurlais ma joie a plein poummons. Soudain je remarqua que nous allions nous écraser, je savais que c'était Stone qui voulais me faire une blague et se redresser au dernier moment, mais je sentis quand même la peur me monter au ventre. Mais bien sur comme je l'avais prédit il se redressa, brusquement, juste avant la cime d'un arbre. On apercevait des animaux un peu partout, mais ce qui me facinait le plus c'était l'énorme ombre juste en dessous de nous, comme une gaminne je me mis a faire des jeste pour vois si l'ombre ferais la même chose.Une petite brise ce leva et je la sentis glisser le long de mon visage, sa faisait un bien de fou, surtout avec l'allure que prenais le dragon, après la plongée on faisait un petit temps de repos, je me demandais si c'était déjà finis où si l'on volerais encore une fois, pour qu'il me montre sa vitesse. Il se retourna vers moi et un nuage de fumet noire sortis de ses naseaux, il parut étonné et je compris qu'il ne l'avait pas fait expret.

-Alors comment ta trouver ça ?

Malgré le fait qu'il pouvait m'entendre sans que j'ai besoins de crié j'étais si secouée que je me mis a criée comme une hystérique :

- Ouaw ! Je dis Ouaw ! C'était mais vraiment super ! Sa doit être vraiment génial d'être un dragon !

Puis reprennant mon souffle je rpris plus calmement :

- Es ce que tu pourrais me montrer la plus grande vitesse ?

Je lui adressa un sourir et le regarda droit dans les yeux, j'espérais qu'il ne serait pas trop fatigué et qu'il accèpterais.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Stone
Admin
Stone


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de flemmarder au soleil

Rencontre durant la chasse {Dalcane} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre durant la chasse {Dalcane}   Rencontre durant la chasse {Dalcane} Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:09

Elle se mit à me hurler dans les oreilles malgré le calme qui nous entouré.

- Ouaw ! Je dis Ouaw ! C'était mais vraiment super ! Sa doit être vraiment génial d'être un dragon !

Je la regarda et poussa un petit grondement amusé qui secoua tout mon corps. Elle sembla se calmer et me demanda plus calmement:

- Es ce que tu pourrais me montrer la plus grande vitesse ?

Je me demanda si se ne serait pas trop dangereux de faire ça sans selle et sans harnais pour pouvoir s'accrocher solidement à moi. Mais je pense que si elle s'accroche très fort a mon cou ça devrait aller.

-Tu veux une vrai descente en piqué digne de se nom?

Je lui adressa un grand sourire révélant tout mes crocs.

-Alors je te conseil de bien t'accrocher a mon cou sinon tu risque de passer par dessus bord.

Je lui fit un petit sourire faussement mesquin.

-Au pire je te rattraperais en vol, et là se sera vraiment un grand moment d'émotion.

Sur ces mots je battis amplement des ailes et pris de plus en plus d'altitude, comme j'avais fait tout a l'heure. Mais cette fois si je ne me laissa pas retomber en pente relativement douce mais complètement à la verticale. Pendant une poignet de seconde la pesanteur sembla disparaître comme si on flotter dans l'espace. On entendait rien d'autre que le vent qui nous hurler tellement fort dans les oreilles a cette vitesse que s'en était presque insupportable. Ou bout de se quelque seconde chute libre je redressa violemment. C'était vraiment désagréable et même douloureux au niveau de mes ailes qui avait du encaisser le choc de ce freinage. Je vola un peu de guingois jusqu'à une clairière non loin de là et me posa en laissant pendouiller mollement mes ailes a coté de mon corps.

-Alors ? Sensation ?
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Rencontre durant la chasse {Dalcane} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre durant la chasse {Dalcane}   Rencontre durant la chasse {Dalcane} Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:44

Tu veux une vrai descente en piqué digne de se nom?

Il me souris et je regarda droit devant moi, le paysage était vraiment magnifique.

-Alors je te conseil de bien t'accrocher a mon cou sinon tu risque de passer par dessus bord.

Je m'allongea a moitié sur le ventre et attrappa son cou en le serrant suffisament fort pour ne pas m'envoler et suffisament doucement pour le pas l'étrangler. Il me lancea un sourire mesquin et reprit :

-Au pire je te rattraperais en vol, et là se sera vraiment un grand moment d'émotion.

Je laissa échaper un rire et me concentra pour ne pas m'envoler, il commença a reprendre de l'altitude et se laissa tomber dans le vide, cette fois il était aussi droit que si je me tenais debout a terre. J'avais l'impression que mon coeur était resté en haut, je voulais crier, mais je n'y arrivais pas, c'était... WAOUW ! Soudain il stopa net et se redressa, il allait doucement et je me demanda comment il faisait pour ne pas avoir mal au ailes en faisant ça. Il y a à peine deux seconde, nous étions si haut que je n'appercevais même pas le sol, nous flotions dans les nuages, et maintenant, ous étions a environ 20m du sol, c'était impressionnant la vitesse à laquelle un dragon pouvait voller. Je sentais que mon coeur était revenu, mais il était affolé et battait la chamade, j'avais un grand sourire au lèvre et ne pouvait pas le chasser. Mes mains tremblais et je ne pouvais plus bouger, alors je laissa tomber mes bras et ferma les yeux, j'étais allongée sur le ventre, les jambes et les bras tombant dans le vide, la tête tourné sur le coté et la joue écrasé contre les écailles de Stones.

-Alors ? Sensation ?

Je ne bougea pas, et lâcha :

- WAOUW ! Franchement, si j'étais toi je ne m'arrêterais pas de le faire !

Mais je me rendis comte que c'était peut-être différent pour lui, son coeur est surement plus fort et il doit supporter au moins dix fois mieux les déssente en piquer que moi. Je r'ouvris les yeux mais ne bougea pas de position, le paysage avait encore changé, je ne voulais pas bouger, et piquer un somme, mais j'avais une livraison a faire, et il commençais a ce faire tare.

- Stone ? Tu veux bien redessendre s'il te plait ?

Je lui souris, je savais qu'une fois en bas je ne pourrais pas tenirs sur mes jambes, et que je devrais m'assoir, malgré l'exsitation qui était de plus en plus forte dans ma poitrine, j'avais envie de sauter et de courrir dans tous les sens, mais je savais que je n'y arriverais pas. Une fois en bas je ramassa mes affaires et m'assis sur un rochers.

- Serieusement, j'ai adorer ! J'envie beaucoup les dragonnier. Et puis tu es très sympathique comme dragon tu sais ?

Je lui souris, je commençais a avoir un peu froid, je me frottais les mains pour me les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Stone
Admin
Stone


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de flemmarder au soleil

Rencontre durant la chasse {Dalcane} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre durant la chasse {Dalcane}   Rencontre durant la chasse {Dalcane} Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:51

- WAOUW ! Franchement, si j'étais toi je ne m'arrêterais pas de le faire !

Je pouffa de rire devant tant d'enthousiasme. Je vent continuait de me porter mais je perdais doucement de l'altitude. La jeune elfe sur mon dos n'avait pas bougé.

- Stone ? Tu veux bien redessendre s'il te plait ?

Je m'exécutai et repliai légèrement les ailes pour accélérais ma descente vers le sol de la foret. Je me posa le plus délicatement possible puis replia mes ailes. Je pencha la tête vers l'elfe qui c'était assise sur un rocher.

- Serieusement, j'ai adorer ! J'envie beaucoup les dragonnier. Et puis tu es très sympathique comme dragon tu sais ?

C'était bien la première fois que quelqu'un me disait que j'étais un dragon sympathique, ne savant pas vraiment comment réagir, je poussa un grognement bourru mais ou percé une pointe de joie et regarda ailleurs.

-Tu dois partir quelque par?

J'aurais bien aimé qu'elle reste plus longtemps, même si je la connaissais depuis très peu de temps, elle était une des seule personne dont j'appréciais la compagnie. En plus elle n'arrêtait pas de me complimenter, ce que n'était pas pour me déplaire.

-Si tu veux, je peux t'accompagner... J'aime bien ta compagnie.

Je me dandina d'une patte sur l'autre, un peu gêné.

-Mais si tu veux pas, j'espère qu'on se reverra.

J'entrouvris légèrement les ailes en faisant mine de vouloir m'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Rencontre durant la chasse {Dalcane} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre durant la chasse {Dalcane}   Rencontre durant la chasse {Dalcane} Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:54

Stone poussa une sorte de grognement, au début a me fit sursauter, mais j'aperçus de la joie dans se grognement.

-Tu dois partir quelque par?

Il avait l'air un peu déçut en me disant cela, je ressentis comme un pincement au coeur.

-Si tu veux, je peux t'accompagner... J'aime bien ta compagnie.

Il se dandina une patte sur l'autre, il avait l'air gêné, mais sa phrase m'avait fait réagir, il fallait premièrement que je me dépêche et deuxièmement que je refuse sa proposition... Même si sa me faisait de la peine. Je ne voulais pas qu'il m'accompagne, car j'allais dans un village d'humain, et il détestait les humains, donc si il me voyait marchander avec eux il pourrait se sentir comme trahit. Puis le dragon ajouta :

-Mais si tu veux pas, j'espère qu'on se reverra.

Sans attendre de réponse il ouvrit ses ailes et prit une position comme pour décoller, alors me précipitant vers lui je lui dit, cette fois-ci a voix haute, en espérant tout de même qu'il comprenne :

- Attend ! Stone ! Ne part pas, moi aussi j'apprécie beaucoup ta compagnie, mais la où je vais tu n'aura pas ta place, et tu te sentira de trop, mais si tu m'attend ici je te promet de faire vite et d'être de retours en moins d'une heure.

Je lui fis un de mes plus grand sourire, j'espérais qu'il accepterait, mais e même temps c'était beaucoup lui demander, parce que si sa se trouver il avait d'autre choses a faire que de m'attendre ici. Me rappelant que je m'étais exprimais a voie haute je repris mais cette fois ci par la pensée :

- Attend ! Stone ! Ne part pas, moi aussi j'apprécie beaucoup ta compagnie, mais la où je vais tu n'aura pas ta place, et tu te sentira de trop, mais si tu m'attend ici je te promet de faire vite et d'être de retours en moins d'une heure.

Si il avait comprit la première fois j'espérais qu'il ne prendrait pas mal le fait que je lui ai redit autrement, il pourrait croire que je le crois stupide. Puis je me retourna alla ramasser mes sacs qui était tombé a terre quand je m'était précipitais pour le rattraper. Puis une fois que mes sacs furent placé sur mes épaules je me retourna et m'adressa une dernière fois au dragon :

- Alors tu choisis quoi ? Tu accepte de m'attendre où tu poursuit ta route et on se croise une autre fois ? Parce que je sais pas toi mais moi j'ai bien l'intention de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Stone
Admin
Stone


Messages : 33
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Entrain de flemmarder au soleil

Rencontre durant la chasse {Dalcane} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre durant la chasse {Dalcane}   Rencontre durant la chasse {Dalcane} Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:50

- Attend ! Stone ! Ne part pas, moi aussi j'apprécie beaucoup ta compagnie, mais la où je vais tu n'aura pas ta place, et tu te sentira de trop, mais si tu m'attend ici je te promet de faire vite et d'être de retours en moins d'une heure.

Elle répéta une deuxième foi par la pensée, comme si je n'avais pas compris! Je lui adressa un petit regard fâchée mais ne dis rien, je ne voulais pas m'énerver avec quelqu'un qui était gentil avec moi, déjà que ça n'arrivait pas souvent...
Devant le grand sourire qu'elle m'adressait je sentais que j'aurais du mal à lui dire non. Pendant qu'elle se retourné pour ramasser ses sacs au sol, je la regardé d'un air renfrogné, je trouvais étrange d'apprécier la compagnie d'une autre espèce qu'un dragon.

- Alors tu choisis quoi ? Tu accepte de m'attendre où tu poursuit ta route et on se croise une autre fois ? Parce que je sais pas toi mais moi j'ai bien l'intention de te revoir !

-Dans ce cas la je vais aller chasser, et je reviendrais ici dans une heure.

Je lui adressa un petit grognement puis décolla en provoquant de grande bourrasque de vent autour de moi et fila vers l'est en cherchant quelque chose à me mettre sous la dent.

[Désolé j'avais complétement zappée ce rp ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre durant la chasse {Dalcane} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre durant la chasse {Dalcane}   Rencontre durant la chasse {Dalcane} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre durant la chasse {Dalcane}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalcane une nouvel elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Les territoires :: Spine-
Sauter vers: