Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aire des dragonnier et revenu... Venez incarnez votre personnage qui vivra de fabuleuse aventure. Incarnez-vous sous la forme d'un humain, d'un nain, d'un elfe, d'un dragon ou même d'un dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sera

Sera


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : L'obscurité total

Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Empty
MessageSujet: Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama]   Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Icon_minitimeLun 14 Nov - 4:38

Je marchais aux cotés de Pandore en ayant une main sur son cou. Je le caressais avec tendresse et douceur. J'avais laisser partir Fedory pour qu'il galope librement sans m'avoir sur son dos. Je fessais de même pour Pandore en restant au sol et marchant avec lui. Je respira son odeur sauvage e un doux sourire fleurit sur mon visage. Le paysage changeait parfois sans tout foi changer. Il y avait un village tout proche mais je décida de ne pas m'aventurer dans celui-ci. Je ne rentrais plus dans un village. Je n'aimais pas tellement les nuits qu'ils y avaient dans ces habitations. Leurs joies me rendaient encore plus triste. Comme s'il était seul au monde maintenant.

-Que suis-je bête! Je suis seul maintenant!

Un grognement indigner a ma droite se fit entendre. Je réussi a sourire et me retourna vers l'énorme félin blanc. J'attrapa entre mes bras son cou et enfouie ma tête dans son pelage.

-Tu as parfaitement raison. Vous êtes la. C'est ce qui compte... Je vous aimes tellement. Vous êtes ma famille et je ne vous laisserais jamais mourir.

Je marcha encore avec peine tans ma tristesse était grande. Mais je me repris assez rapidement. Le village était qu'a quelques dizaine de pas. Mais je m'arreta avant, bien sur! Je balayales allentours du regard avant de voir un grand rocher ou je pourrais m'assoir et auquel Pandore pourrait s'étendre. Je souris avec amusement quand Pandore accoura a cet espacement. Je me dirigea vers lui lentement. Quand je fut assis, le soleil se voilà d'un nuage blanc. Je regarda le ciel. Je trouvais cela assez bizarre que Fedory ne soit pas, en se moment même, a nos côtés. Je fronça les sourcils. Je commençais à stresser. Est-ce qu'il était dans un possition de faiblesse? Était-il blesser?

Le tigre sentis mon agitation et me donna un coup de museau doucement sur le bras. Je compris toute suite le geste. Il ne voulait pas que je m'inquiète. Je regarda discrètement les allentours en signe de la présence de l'etalon.
Revenir en haut Aller en bas
Usalama

Usalama


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011

Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Empty
MessageSujet: Re: Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama]   Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:44

Je marchais, seul comme tout jours. Mon dragon n'était pas dans le coin car j'avais préféré le laisser dormir. La brave bête avait bien le droit de se reposer non ? Enfait, je n'étais sympathique qu'avec Kagerou ! J'avais beau toujours le critiquer, je l'adorais et ne pourrais jamais m'en passer... Mais interdiction qu'il le sache ! Pour rien au monde je ne voulais que les gens sachent qu'il m'arrivait d'être gentil et d'apprécier quelqu'un. N'est-ce pas complétement stupide et inutile ? Pourquoi voudrait-on que le monde vous déteste ? C'est simple, parce qu'on m'avais toujours détester et être aimé me terrifié plus que tout au monde ! Manque de bol, j'avais trop de fierté pour appeler le dragon à l'aide, bien que j'étais blessé... Pas une blessure à vous torturer, mais une assez profonde pour qu'à chacun de vos pas vous grimaciez de douleur. Encore une fois perdu, je n'avais réellement aucun sens de l'orientation, c'était bien l'une des seul chose que je n'avais pas d'ailleurs. Un bruit de sabot me fit relever la tête, c'est là que j'aperçu un étalon noir et blond qui galopait. Le bel animal était si fière et libre, lui il s'en foutait bien de se perdre ou non ! Pendant que l'animal s'amusait joyeusement, j'avais des envie des meurtre envers lui ! J'étais en train de crever lentement et cet abruti de bête pouvait faire ce qu'il voulait !

Je me demandais si j'arriverais à atteindre la ville avant de m'évanouir et surtout à mon grand desespoir, est-ce que je retrouverais la route ? Lorsque l'étalon m'aperçu, il commençait à s'approcher. Aucune envie qu'un canasson vienne me voir moi ! Je me mis directement en route dans le sens opposé mais je continuais à m'enfoncer dans la forêt et le cheval était toujours derrière moi. Après reflexion, je soupirais et fit demi-tour face à l'animal.

-Très bien ! Je vais te suivre ! Et me voilà à parler à un cheval...


Je me mis à le suivre sans vraiment savoir où il allait m'emmener. Au bout d'un moment, je commençais à faiblir et carrément à être fatigué ! Ma respiration se faisait de plus en plus forte et je fini même par tomber par terre. Lorsque je rouvris els yeux, je reconnu l'endroit où j'étais, une sorte de petite clairière avec un gros rocher. Sauf que ce n'était pas le même endroit que l'endroit où j'avais perdu connaissance ! Un bruit de craquement de branche retentissa derrière moi et d'un coup vif je sorti mon épée pour la mettre à la gorge du perturbateur. C'était un mec aux cheveux long et gris, lorsque je compris que je n'avais rien à craindre, j'enlevais ma lame de sa gorge avant de détourner le regard et d'apercevoir un gros tigre blanc qui semblait énervé. Je me relevais avant de tituber, je me rattrapais à l'inconnu. Lorsque je pu être parfaitement droit, je m'écartais avec dédain de l'homme.

-Que me veux-tu ? Qui m'a emmener ici ?

Je le regardais de haut en bas, il avait beau être canon, c'était un mec... Ils étaient tous pareil... Tous à ne demander qu'une seule chose, du sexe. C'est pourquoi je ne pouvais lui faire confiance encore moins qu'à un autre. De plus, c'était un elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Sera

Sera


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : L'obscurité total

Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Empty
MessageSujet: Re: Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama]   Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:50

Je ferma les yeux en rentrant directement dans l'esprit du tigre. Je savais le faire depuis peu mais j'aimais bien parler avec eux en penser. Cette transe me fatiguais rapidement. Je reste connecter dans l'esprit de Pandore qui me parler a travers ces penser joyeusement. Je souris doucement et ma main se déposa sur son dos. J'étais bien. Puis je sentis une présence non loin. Je fronça les traits de mon visage. Je détestais quand une personne venait envahir l'espace de la connexion. J'ouvris les yeux en fixant devant nous. Un énorme mal de tête surgit mais reparti aussitôt quand je coupa brusquement cette fragile connexion. Fedory revenait... Mais il n'était pas seul. Je bondis sur mes jambes et regarda avc angoisse mes allentours. Je fis quelque pas dans la direction prescise avant que je voix l'etalon noir et blanc trotinner vers moi. Je regarda derrière lui mais personne. Je referma en douceur les yeux et essaya de reprendre notr conversation. Encore la, un mal de tête horrible venu dans ma tête. Je m'extirpa violemment du lien en manquant presque tomber au sol. Je poussa un cris de douleur et tituba un moment avant que Pandore viennes me soutenir. C'était tellement intense! Jamais une personne avait réussi a me faire aussi mal. Je serra les dents et me releva. Je m'approcha de l'endroit ou le Cheval repartait. Quand je regarda au sol, j'y vue un homme. Il avait de magnifiques cheveux rouges. Alors c'était cette personne qui avait causer cette souffance. Il n'avait pourtant rien d'exceptionnel me dis-je. Je remarqua qu'il y avait du sang quand je me rappretaisa partir. Je souffla en regardant Fedory. Il voulait que je le soigne. Je ferma les yeux et fit une mou de résignation.

-sa va pour être fois Fedory. Mais n'abuse pas quand même. Il pourrait être vilain...

Elle ne me répondit pas et repartis galoper. Je le pris sur mon dos plutôt facilement et aider par Pandore. Je revint a la clairière et le déposa doucement. Je partis chercher l'eau d'une rivière propre et revint. Je parlais a voix basses avec Pandore qui lui répondait en grognant doucement ou gémissait son accord. Je souris et en ne regardant pas ou j'allais, une branche cracka sous mon pied. Je souris mais je m'immobilisa a l'instant ou une lame d'un épée s'abati presque sur moi. Je regarda fixement l'homme au sol. Je ne bougeais pas. Je ne laida même pas a ce lever. Pandore semblait furieux. Sa fourrure avait doubler de volume et il semblait encore plus terrifiant. Mais moi je pensais tout autre chose. Pandore était tellement magnifique comme sa ! Je redirigea mes penser vers l'intru. Parce que après cette mi debout, il pris appuie sur moi. Je le laissa faire mais je n'avait qu'un envie. Reculer et le refaire tomber. Je retenu un frisson de dégout venir mais le retint.

Quand il eu fini de parler froidement. J'eu déjà assez de cette présence non désirer. Je lâcha soudainement le récipient d'eau qui tomba au sol sans se brise. Je laissa mes bras tomber le long de ma taille et haussa les épaules. Pandore ayant compris mon geste haussa dignement la tête et s'abaissa a ma hauteur. Je monta doucement mais assez rapidement tout en ne lui faisant nullement mal. Je ne tirais aucun poil de son pelage. J'aimais tellement la vue de cette hauteur. Je me sentais encore plus grand. Une jambe par en par du corps du félin, je donna de légère tape amicale sur son épaule. Je regarda l'intru. J'hesita un instant avant de me résoudre. Il se debrouillerait bien tout seul, non? A près tout, tout son comportemen dit qu'il ne me laisserait pas l'aider. J'etais près a partir, Pandore s'elanca rapidement avant de se faire arrêter a cinq metre plus loin.

Je ressera la pris sur le corps du tigre doucement. Mon cœur bondit violement dans ma poitrine. Pourquoi Fedori se m'était devant nous?! Je siffla d'indignation. Je fronça les traits de mon visage. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait que je soigne l'homme a tôt pris. Je dirigea mon regard sue le coter pour voir sa silouhette. Je ne voulais pas de confrontation. Mon corps de redressa tout seul quand Fedory tourna autour de nous. Pandore se résigna et attendis mon choix. Je ferma les yeux. J'étais déjà sur que l'homme me trouvais fou et imbécile. A rester la comme un idiot et que je ne parlais même pas ! Je soupira et décida de ne pas faire attention même si j déblais ncore plus ridicule.

-Voulez-vous que je vous soigne ?

Je regarda Fedory attntivement et le regarda montrer une fierté auquel je ne comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Usalama

Usalama


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011

Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Empty
MessageSujet: Re: Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama]   Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:45

Cet homme était si étrange, lorsque je m'étais retourné, j'avais pu voir qu'il chevauché un tigre. Je trouvais ça étrange... Même plus étrange que chevaucher un dragon enfait ! Mais ce qui m'énervais le plus surtout, c'était ce mec en lui même ! De grande taille, une peau qui semblait su douce... Ses long cheveux gris, même sur ce fauve il était encore plus sexy qu'avant ! Et l'envie que je commençais à éprouver devenait plus que chiant ! Les bruits de pas me déconcentrèrent. L'étrange personnage revenait sans quitter le dos de sa monture. Je tournais la tête dans sa direction mais mon regard se posa surtout sur le cheval. Qu'avait-il cet animal ? Je le trouvé assez beau.-Voulez-vous que je vous soigne ? il était rare de trouver une monture aussi belle.

-Voulez-vous que je vous soigne ?

Je plongea mon regard dans celui de l'inconnu, j'essayais de lui faire clairement comprendre que je n'avais pas besoin de lui. Mais mon envie fut plus forte que moi ! Sans répondre à l'étranger, je m'approchais du cheval sans faire de mouvement brusque pour ne pas lui faire peur. Mon pêché mignon, aussi étrange que cela puisse paraitre... C'était les choses mignonne et les animaux ! Alors bien sur, quand quelque chose avait les deux, je ne pouvais plus me controler. Je levais la main pour caresser l'encolure de l'équidé. Je me mis à murmurer des mots...

-Tout doux...

Mes joues rougirent quelque peu et je tourna la tête brusquement vers l'homme avec un sourire et les joues legerement rougi, cette expression ne me ressemblais pas du tout et j'avais l'air d'un gentil petit garçon comme ça !

Comment s'appelle ton cheval ! Son nom doit être aussi magnifique que cette monture l'est ! Je fini même par murmurer quelque chose. Et si c'est toi qui l'a choisis, il doit être réellement magnifique...

Lorsque je compris mes actes et mes paroles, je me reculais rapidemment et porta ma main à mon visage. Je toussota et essayais de faire disparaitre mes rougeurs de mon visage. Il ne me suffit qu'un regard sur le tigre pour reprendre un sourire complétement idiot. Je m'approcher de l'inconnu sans être trop proche.

-Ils sont aussi beaux que Kagerou ! Quelle dommage qu'il ne soit pas avec moi en ce moment. Et je décline ton offre, je peux me débrouiller seul, la seule chose que j'aimerais savoir... Où est la ville ?

Je me remis en marche sans toute fois détourner la tête du visage de l'étranger, grossière erreur de ma part... Il ne me fallu que de quelque seconde pour glisser sur la mousse accrochée à son rocher et m'écraser au sol avec un gros craquement montrant que mes os venaient de souffrir. Je retins mon cri malgré que je pouvvais une légere plainte, je n'avais pas la force de me relever et tout d'un coup je me demandais q'il ne vallait pas mieux que je reste à pourrir ici en attendant le dragon. Je devais être pathétique et ce qui me tué le plus, c'est qu'il y avait un spectateur qui me regardé en étant sur un tigre !
Revenir en haut Aller en bas
Sera

Sera


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : L'obscurité total

Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Empty
MessageSujet: Re: Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama]   Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:17

Je resta sur mon tigre pour le confort pour partir au plus vite s'il déclinait mon offre. Il s'approcha de Fedory et je promena mon regard a ces coter avant de fixer l'homme avec attention. Je ne bougeais pas, je ne le suivai que des yeux. Il caressa la bête noir et blanche doucement. Je remarqua immédiatement son visage changer. Il semblait admiratif? Je n'avais aucune idée. Je ne comprenais plus trop les sentiment humain autres que les miens. Il tourna brusquement la tête vers moi avec l'air d'un bien heureux. Je regarda sur le cote doucement avant de le regarda etrangement. Il était sûrement un dragonnier. Ce Kagerou devrait être son dragon. Je souris doucement pour la première fois depuis qu'il était la.

-Merci. Son nom est Fedory.

Je le regarda faire. Il me faisait quoi la? Son visage avait repris un air sérieux mais quand il regarda Pandore, un sourire niais apparue aussitôt sur son visage. Je fus confus et cligna des yeux. Quand il me demanda ou était la ville, je m'appretais a pointer la direction pendant qu'il commençait a marcher. Je le regarda hebaillie avant d'entendre un son horrible qui resemblait a un craquement. Un long frisson monta dans mon dos rapidement. Je fis comprendre a Pandore de me laisser descendre au sol. Je m'approcha rapidement de l'homme et m'agenouilla a ces coter. Je serra les dents un moment avant que je me relève. Je repris le contenant qu j'avais laisser tomber plutôt et revenue une foi plein.

-Desole, mais tu devras me supporter un moment.

Ma fois n'avait plus rien d'indifferent et automate, elle était chaleureuse, tendre, douce et chaude. Paisible. Je n'avait jamais vraiment aimer le ton de ma voix. Mais la je ne me preoccupeait moin de changer la voix que j'avais. Je pris mon sac et pris une serviette qui servait a me soigner. Je le trempa dans l'eau clair et lui mien sur le front. J'ouvris avec une main plutôt tremblante son habit. Une lueur de peur et d'incredulite dansa une seconde dans mes yeux. Comment s'était-il fait sa! Son ventre étai presqu violet et couette de sang. Je pris une autre tissus et le mouilla d'eau. Je déposa avec tout les precauions du monde sur son ventre et fit de mon mieux pour ne pas lui faire mal. Puis je me dis que se serait plus rapide si je versait l'eau imediatement. Ce que je fis. Je tordissent la serviette et l'eau chuta doucement et degeaga rapidement de son ventre. Je me retourna après avoir fait ceci quelques fois et chercha les herbes dans le deuxième sac a mes cotées. Puis me releva en allant vers fedory. Il était coucher a coter de mon dernier sac qui lui contenait ce que je cherchais. Je maccroupis de nouveau acore de l'homme avc le sac. Je fouilla doucement dans celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Usalama

Usalama


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011

Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Empty
MessageSujet: Re: Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama]   Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:39

Bientôt, je ressentis à nouveau la présence de l'inconnu. L'idée que quelqu'un me voit dans cet état était insupportable, vraiment insurpportable !

-Desole, mais tu devras me supporter un moment.

Le sons de sa voix me fit trésaillir. Il avait été doux, mais que quelqu'un reste à mes coté alors que je suis blessé m'énervé. Je n'avais besoin d'aide de la part de personne ! Je failli me relever pour le contre dire mais la douleur m'en empêcha. N'avez-vous jamais remarqué que les moments où vous voulez le plus souvent faire quelque chose, une autre chose vous en empêche ? Dans mon cas, c'était la douleur qui me stopper. Je pris tout sur moi et ne laissais rien paraitre. Je le sentis me mettre quelque chose sur le front, une serviette mouillé ? Je me concentré maintenant sur sa main qui était, à mon gout, beaucoup trop proche sans que je ne lui ai donné l'autorisation. Et effectivement, il ouvrit mon haut, je voulu l'arrêter, mais quelque chose m'en empêcher... Mon corps ne voulait pas répondre à mon commandement. Lorsque je sentis un tissu mouillé passer sur mon ventre, je failli hurler de douleur.

Il me fallu serrer les dents pour supporter ça... Mais lorsqu'il mit carrément de l'eau dessus, je sursautais en me demandant quand est-ce qu'il arrêteré enfin ! Sa présence disparut rapidemment avant qu'il ne revienne avec un sacoche dans laquelle il cherché quelque chose. Lorsqu'il se rapprocha de moi, je ne pu rester sans rien faire une minute de plus ! Je m'assis en tailleurs malgré la douleur et lui attrapa une des mains avant de la tirer vers moi. J'étais énervé, même plus qu'énervé !

-Eh ! Tu a fini à la fin ! Tu essaye de me tuer ou quoi ? Je ne supporterais pas une minute de plus cette douleur...

Je ne pu finir de m'exprimer, j'avais beaucoup trop mal et je préférais me taire. Je regardais ma main dans laquelle je tenais sa main. Comme je l'avais pensé, sa peau était réellement douce, enfait, je suis sur que si j'avais été collé à lui je me serais tout de suite endormis... Comme s'il s'agisait des épaises écaille de Kagerou. Surement toujours dans mes pensée, de mon autre main, je touché les cheveux du garçon. Tout en lui était réconfortant et sa présence me rappeler réellement celle du dragon. Je fini par regarder mon ventre avant que je ne pousse un cri !

-AHHH !!! Mais c'est quoi ça ?! Pourquoi mon ventre est violet ?! Je regardais le garçon et l'attrapa par les épaules en le secouant doucement. Je vais mourir !! C'est la fin pour moi ! Et je n'aurais même pas pu vivre heureux avec ma tendre moitié...

Bien sur j'exagéré, mais pour dire la vérité... J'avais fait ça dans le but de voir un autre sourire sur le visage de l'inconnu... La douleur était réellement là, mais je me moqué de la ressentir si cet homme voulait bien sourire ou même accepter de rire pour moi... Je stoppais net mes pensées... Parce qu'en fait... Elles me faisait vraiment fliper ! Je pris un air abattu et pensa tout haut en me grattant la tête.

-Ca craint... On dirait une jeune fille amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sera

Sera


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : L'obscurité total

Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Empty
MessageSujet: Re: Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama]   Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:44

Je sentis qu'on attrapait ma main. Je me fis retourner brusquement. Je regarda l'homme qui était était a preset assis. L'énorme bleu qu'il avait devait lui faire mal. Je savais que quand j'avais verser l'eau cela lavait souffriez mais plus vite partirais le mal. Je regarda sa main qui me retenait et me retourna a demi quand il me cria dessus. Pandore s'agira brusquement et voulu me défendre. De ma main libre je lui intima de rester ou il était. Je redevia mon regard sur l'homme a l'instant qu'il se tue. Je m'immobilisa quand je fut droit devant lui, est-ce sa main que je sentait sur mes cheveux? J'osa un sourcil et sursauta en l'entendant cris. Je me mordis la lèvre et leva mon regard au ciel. Comment étais-je supposer le savoi moi le pourquoi il s'était fait sa ?! J'ouvris la bouche pour lui dire qu'il devrait le savoir mais fut couper par sa voix qui m'interrompie. Je leva a nouveau les yeux aux ciel et j'eu envie de sourire

Mon envie de sourire disparue quand il mattrapa par les épaules et me secoua. Je fus perdu et surpris. Mon visage exprima rapidement ma surprise. De plus, ces paroles étaient tellement bizarre! Un mince sourire vint fleurir sur mes lèvres. Ces mots n'avaient aucun sens! Puis ces phrases me firent sourire. Il pensait qu'il allait mourire. Je me disais de ne pas rire, mais quand je le vue se gratter la tête avec un air plutôt adorable... Ai-je bien dit adorable ? A puis je laisse faire pour cette fois. Il se comparait a une fille amoureuse. Je pu céder et un rire sorti d'entre mes lèvres. J'étais assez gêner de le sens de sa phrase. Je n'étais pas sur d'avoir bien compris son sens aussi. Quand enfin je m'entendis rire, un rire cristalin. Cela faisait longtemps que je n'avait pas ris! Je rougis légèrement gêner de rire peut-être pour rien. Je baissa les yeux et enleva ma main de la sienne en remarquant qu'elles étaient encore liée. Je jeta un coup doeil au félin. Il me regardais avec surprise puis doucement son regrd brilla de douceur. Je repris les feuilles d'une plante rouge qui sur le moment, son nom ne me revenait plus en tête. J'étais encore perdus et j'hesita si c'était la bonne plante. D'habitude cela vient tout seul, alors pourquoi maintenant j'hesite? Je risqua un coup d'oeil au type aux cheveux rouges. Un rouge si magnifique. Cela lui allait a merveille. Je me demanda si jetais discret ou non. J'étais si perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Usalama

Usalama


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011

Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Empty
MessageSujet: Re: Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama]   Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:13

Lorsque je l'entendis réellement rire, je ne pu m'empêcher de sourire. Comme je l'avais ésperé, sa voix était vraiment magnifique. Ce fut quand il baissa la tête avec les joues légérement rougi qu'une pensée me vint. Elle me fis prendre un sourire niais d'ailleurs, je trouvais quand ce moment présent il ressemblé à un petit chaton... Vraiment très mignon ! L'image de l'animal me donné envie de lui sauter dessus sauf que premièrement c'était en vrai un elfe, deuxièment c'était un homme et troisièment j'avais beaucoup trop mal pour bouger ! Il enlevait sa main de la mienne et je le regardais fare sans broncher. Mais une peur me noué le ventre parce qu'il regardé une plante rouge d'une drôle de manière... Surement qu'il voulait la mettre mais sans savoir pourquoi, je n'étais pas sur qu'il savait vraiment ce qu'il faisait... Je pu apercevoir un rapide coup d'oeil de sa part à mon égard. Je failli à nouveau fondre sur place, un regard de chaton égaré... Je ne pu me contenir plus longtemps. Je baissa la tête et me mis à trembler pour me retenir ùais ce fut un réel échec. Brusquement, je sautais sur le mec en le serrant dans mes bras.

-On dirait un chaton c'est beaucoup trop mignon !

Je lui caresser la tête en même temps jusqu'à ce que je sente son ventre contre le mien. Je m'arrêtais rapidement et fini par déclarer.

-J'ai mal... Je relevais la tête vers l'inconnu avec les larmes aux yeux et une bouille d'enfant. J'ai mal petit chaton...

J'aimais bien le taquiner parce que je le trouvais mignon et puis je trouvais ses réactions rigolote !
Revenir en haut Aller en bas
Sera

Sera


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : L'obscurité total

Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Empty
MessageSujet: Re: Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama]   Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:11

Je me concentra et tomba vite dans mes penser. C'était la bonne
plante. Sauf que encore la, jetais si perdu et déconcerte que tout mes penser était un fouillis. A peine le temps de me retourner que je fus agrippe. Une source de chaleur se fit sentir. Une chaleur qui m'enveloppa rapide. je fus pris au dépourvus. Une seconde je le regardais et la seconde d'après, quand me regarda devint regarder la plante, jetais dans ses bras. Jetais face a lui. Jetais encore plus supris qu'autre chose en faite. Son corps était coller au mien. Je sentais son ventre a travers mes vetement. J'osa les sourcils. Je ne pouvais retenir la surprise qui prenait possesion de mes gestes.

Je fus encore plus perdu quand il dit que je ressemblais a un chaton. Encore la, ce fut une surprise d'entendre sa. Qu'avais-je fais pour paraitre chaton? Je sentis sa main caresser ma tête. Bizarrement, quand quelqu'un touchait mes cheveux, je lui fesait regretter amèrement. Mais la non. Rien. Je m'y sa sur ma surprise en ouvrant encore plus les yeux. Il arrêta et me dit qu'il avait mal. Je ne pu m'empêcher de rire de nouveau. Il me trouvais sûrement idiot de rire de son mal. Mais après qu'il mais sauter dessus s'était un ne peut normal qu'il est mal. Je retint un rire en voyant son visage tout.. Mignon..? Je souris avec gêne. Pourquoi m'appeler chaton? Je ne ressemblais pas temps que sa a un chaton.

-Tu aurIa moin mal si tu ne serais pas presque sur moin.

C'était comme si je venais de me rendre compte de la situation. Un sourire timide fleuris sur mes lèvres. Je me degagea doucement. Je m'agenouilla a quelques centimètres de lui. Le nom de cette plante ne me revenait plus mais c'était bien la bonne plante qui fut réduit en mixture aussi douce que d'avant. Elle sentais terriblement bonne! Elle apaisse la douleur faite par un bleu assez gros. Elle était assez rare cette plante, mais j'avais tellement voyager que je savais exacetement ou aller en prendre. Je retourna vers lui.

-je suis désole si cela te fait mal mais sa appaisera ton mal.

J'hesita et le regarda dans les yeux.

- Tu veux le faire toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Usalama

Usalama


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011

Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Empty
MessageSujet: Re: Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama]   Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:37

Il recommençait à rire, j'étais vachement fière de moi ! Et pourtant je me trouvais de plus en plus stupide... Si Kagerou était là, je ne serais pas du tout pareil, je serais méchant et peut-être même complétement con en l'attaquant ! Mais là, il n'y avait personne qui me connaissait... Ce'st comme si le ciel me laissé une chance d'être gentil au moins une fois pour que je connaisse cette douce sensation. Et elle était très étrange ! Mais je dois bien avouer quelle ne me dérangeait pas trop.

-Tu aurais moins mal si tu ne serais pas presque sur moin.

Il se dégageait à nouveau pour s'accroupir à coté de moi, je le voyais toujours avec ses herbes et une pensée me vint à l'esprit...*Je fais comment s'il veut que je les mangent ?* Je failli me donner une claque à cause de cette pensée sans aucune interet. Pourquoi face à l'homme j'étais si abruti ?! J'essayais de cacher ma stupidité quand il se retourna vers moi.

-je suis désole si cela te fait mal mais sa appaisera ton mal.

Il fini par me regarder dans les yeux et sa voix avait une sorte de pointe d'hésitation.

- Tu veux le faire toi même?

Je commencer à réfléchir à sa question, je fini par répondre avec un grand sourire.

-Il vaut mieux que tu le fasse toi parce que moi je n'oserais jamais me toucher avec quelque chose qui fais mal ! Je tourna la tête esur le coté avec un air paniqué. Ca va faire très mal...?

J'aperçu alors le cheval, j'inclina la tête dans sa direction pour lui faire comprendre que je le remercié. Enfait, grâce à la bête, je pouvais voir ce que ça faisait d'agir comme ça. Il était peut-être un cadeau du ciel ? En tout cas, j'avais la beauté d'un ange en face de moi. Cet homme aux cheveux blanc pourrait être comparé à Gabrielle pour sa beauté.

-Au fait, comment tu t'appel ? Moi c'est Usalama.

Je fis en sorte de ne pas pouvoir bouger lorsqu'il me mettrait le truc dessus parce que sinon, connaissant mes réflexe, mon poing allait partir tout seul. Et je ne voulais pas vraiment le frapper alors qu'il m'avait aidé !

[désolé c'est court et nul mais je me rattraperais au prochain XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sera

Sera


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : L'obscurité total

Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Empty
MessageSujet: Re: Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama]   Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:17

Mon regard resta plonger dans le ciel quelque instant qui me parue trop rapide avant de regarder son ventre. Le ciel se suspendi au dessus de nous. Il réchauffa rapidement notre emplacement. Un sourir se dessina un instant quand il parla.

-Non, cela te soulagera, c'est mon toucher qui pourrait faire mal.

Je le regarda assez gêner. Après tout, des années passée sans amitier humaine, la seule douceur m'était faite a moi. Mais faire une chose en douceur sur une autre personne était pas pareil. Je pense... Je pensa légèrement a comment l'appliquer doucement. Je ferais comme si c'était moi. Je fus un peu confus.

-eh bien sa dépend. Je sais guerrier, soigner mais je n'ai pas encore eu a guerrier une autre personne. J'ai plotot peur de ne pas être doux. Mais je ferais comme si...

Je dis sa rapidement sans prendre de respiration. Je le pris par les épaules et le recoucha sur l'herbe.

-Mon nom est Desya.

Je leva mon regard vers son visage et lui souris gentiment. Je m'appliquait la mixture dans les mains et commença a l'appliquer tout en douceur et lenteur. Peut-être un peut trop même... Je frôlais par fois son ventre pour ne pas lui faire mal. Je risqua un regard vers son visage mais je ne pu rellement voir son ou ses expressions et regarda a noueau son ventre qui était presque completement couvert de rouge.


Je m'appliquais la mixture rouge dans mes mains et les déposa doucement. Avec lenteur. Même peut-être trop doucement ou trop lent. J'etendis la mixture avec une extrême douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Usalama

Usalama


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011

Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Empty
MessageSujet: Re: Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama]   Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:18

Je me laissais faire lorsqu'il me coucha sur l'herbe malgré toutes les pensées qui me bombardé. Des pensées d'ailleurs dont je n'étais pas vraiment très fière, même pas du tout. Parce que je trouvais que ce moment ressemblais au moment où je m'appretais à prendre une fille. Rien que la pensée de toutes les demoiselles qui m'entouré me fit sourire.

-Mon nom est Desya.

Je le sentais appliquer la paumade, je ne dis donc un seul mot. Son nom était sublime... Et il lui allait bien. Contrairement à ce que je pensais, je n'avais pas vraiment mal. Bien sur, ça piquer mais je ne su dire si c'est parce que les plantes étaient douce à la base ou si c'est parce que son touché était très doux que je ne ressentais aucune douleur. J'étais penssif, toute pensée errer en moi. Chaque fois que je sentais le contact de sa main contre ma peau, je me sentais trésaillir. Peut-être même que si j'en avais l'occasion, je lui sauterais dessus. Mais je savais me contenir et pourtant cette fois-ci c'était si dur... Je n'avais qu'une envie, le plaquer au sol et obtenir plus qu'un simple contact. Cette pensée me fit frémir, la dernière fois que j'avais couché avec un mec, c'était pour voler des richesses. J'avais étais un gigolo pendant tant d'année, à aller de lit en lit de tout ces pervers... Je m'étais juré de ne jamais rien faire avec un homme... Alors pourquoi cette pensée me donné tant envie ?

Si j'avais pu, j'aurais appelé Kagerou pour qu'il m'emmene loin d'ici et loin de lui ! Je ne voulais pas être à ses coté mais je le voulais en même temps. C'était un sentiment si étrange que je voulais presque venir à m'enterrer sous terre. Je ne senti plus son touché, je me relevais donc péniblement pour pouvoir m'assoir. Il avait fini et je lui souri avant de prendre la parole.

-Merci, ça n'a pas vraiment fait mal. Tu mérite une récompense que bien des gens aimerez avoir.

Je me penché vers lui et rapprocher mon visage du sien. Je déposais mes lèvres sur sa joue et y posa un doux baiser. Je fini par reculer ma tête avec un sourire.

-Cette fois-ci ça aura été moi qui aurait choisi de faire ça comme remerciment, et non pas pour de l'argent. Même si je ne me trouve pas très généreux car je pense que tu mériterais plus qu'un simple baiser sur la joue.


J'attendais de voir sa réaction, mais j'espérais que ce ne serait pas une trop mauvaise réaction comme par exemple un coup de poing dans la figure ou même qu'il parte, je commençais à regretter son geste en m'imaginant les pires scénario possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sera

Sera


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : L'obscurité total

Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Empty
MessageSujet: Re: Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama]   Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:09

Je continuais a appliquer le remède de la fleure doucement. Je sentais parfois son corps pris de sousbresauts. Je me fis a mes pensées et me dit que c'était du a une douleur. Je n'aurais jamais imaginer ces penser. Je n'avais j'avais vraiment penser a ceci. Je retira mes mains lentement et dans un dernier frôlement pour recouvrire la peau encore violet a un minuscule endroit. Je deposames mes mains dans l'eau et les retira après quelques secondes. Je n'avais déjà plus rien sur les mains. Je regarda le sol pendant le rinsage de mes main. Mon s'élèva du sol et monta lentement vers son visage. Il s'était redresser. Je resta agenouiller a ces cotes en me demandant bien quoi faire maintenant. Mon regard se fit curieux a la phrase prononcer.

-Une recompense?

Je ne comprenais pas. Ce que j'avaisfair n'était pas si incroyable pourtant. Mon regard était si curieux et emplis d'incromprension qui aurait pu le remarquer mais il ne le vut pas. Il fu proche de moi. Trol proche! Je ne comprnais pas pourquoi je ne bougeais pas. Je sentis un contact humide sur ma joue. Qui s'empressa de me faire rougir. Venait-il de... M'embrasser? J'etais terriblement gêner. Mon visage expimait tout ma confusion sans que je le veuille. Puis je me dis que je devrais ou j'aurais du lui mettre mon point dans sa figure. Non j'aurais habimer un si jolie visage. Cetais bien bizarre mon comportement maintenant! Je baissa la tête vers le sol pour ne pas qu'il remarque ma gêne et l'air timide remplis d'incompreension peint sur mon visage. Je me releva doucement mais resta plante la comme un idiot quelques secondes. Que pouvais-je faire?! Puis je me rassis sur l'herbe confus. Je me demanda comment reagir maintenant. Alors je souris timidement en le regardant dans les yeux.

-Ce... N'est rien, voyons!

J'etais encore rouge de gêne. Je tourna la tête brusquement vers la droite faisant bouger mes cheveux entraver par un lien. Un mèche blanche réussis malgré tout le temps passes a faire cette tresse, a ce libérer des autres. Elle me retomba doucement sur le cote de mon visage. Je ne m'en appercut pas.

-Bon maintenant que tu vas guerris... Je n'ai plus rien a faire. Je vais partir.

Je le retourna vers lui et souris doucement encore quelques peu rouge. Je me releva et fut vite sur jambe. Je le regarda un moment. Jetais vraiment bête ou quoi!? Comment ferait-il pour partir ici? Il se laisserait mourire a cause d'un idiot comme moi?

-Tu veux que je t'amene au village ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Empty
MessageSujet: Re: Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama]   Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exécrable au point d'attiser la curiosité? [rp Usulama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Les territoires :: Daret-
Sauter vers: