Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aire des dragonnier et revenu... Venez incarnez votre personnage qui vivra de fabuleuse aventure. Incarnez-vous sous la forme d'un humain, d'un nain, d'un elfe, d'un dragon ou même d'un dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vite au boulot ! (pv : Falaroy Lindariël)

Aller en bas 
AuteurMessage
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Vite au boulot ! (pv : Falaroy Lindariël) Empty
MessageSujet: Vite au boulot ! (pv : Falaroy Lindariël)   Vite au boulot ! (pv : Falaroy Lindariël) Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:49

DALCANE


J'ouvrais les yeux, m'étirais baillais... Et me rendormais... Une heure plus tards, je me réveillée de nouveau, et me rendant conte que je m'étais rendormis je me levais d'un bond et me précipitais a mon bureau, pourvus que je ne me sois pas endormis trop longtemps ! Au non ! Je n'ai plus que dix minutes pour me préparée !! Tans pis, je me passerais de douche se matin, je cour vers la salle de bains rinse rapidement mon visage me coiffe et retourne a la salle principale, sur la table un panier de fruits attend d'être mengé, j'en prend quelques un en mange la pluparts et glisse le reste dans un sac, dans se sac je met aussi de quoi manger pour se midi, je le referme, et sors en trombe de chez moi. Je me met a courrir, dehors il fait bon, le soleil est déjà levé et les gens s'active comme chaque matin. Au bout de 10 bonne minutes j'atteind enfin mon magasin, j'ouvre les portes, les rideaux, les fenêtre et laisse les rayons de soleil painetré dans la grande salle. Je me promenais dans la pièce tout en regardant les arcs répendu un peu partout. Au bout de même pas 5 minutes un jeune elfe blond au yeux blond entra dans le magasin.

- Bonjour, puis-je quelque chose pour vous ?

Je lui adressa un sourire de bienvenu et lui montra de mes bras la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Vite au boulot ! (pv : Falaroy Lindariël) Empty
MessageSujet: Re: Vite au boulot ! (pv : Falaroy Lindariël)   Vite au boulot ! (pv : Falaroy Lindariël) Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:32

... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
 
Vite au boulot ! (pv : Falaroy Lindariël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Falaroy Lindariël \\ Bibi //
» // Falaroy Lindariël recherche un dragon \\ Bibi //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Les territoires :: Ellesméra-
Sauter vers: