Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aire des dragonnier et revenu... Venez incarnez votre personnage qui vivra de fabuleuse aventure. Incarnez-vous sous la forme d'un humain, d'un nain, d'un elfe, d'un dragon ou même d'un dragonnier...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kagerou, l'ephemere du bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orora

Orora


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010

Kagerou, l'ephemere du bien Empty
MessageSujet: Kagerou, l'ephemere du bien   Kagerou, l'ephemere du bien Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:53

Nom :Kagerou

Le surnom (Non obligatoire) :Aucun, il n'y fait pas vraiment attention malgré tous que qu'on lui donne comme surnom.

Age :15 ans si vous voulez savoir son age d'eclat et 246 en tout.

Sexe :Male

Rang (Seulement pour les dragonniers et leur dragon, soit apprenti soit guerrier) :Guerrier

Race :Dragon blanc a criniere verte.

Combien de temps vous êtes restait dans l’œuf (uniquement pour les dragons) :231 ans

Qui est votre dragonnier/Dragon : Usalama

Caractère : Il peux faire preuve d'une grande gentillesse et un gros bon sens des choses. Il est bien capable d'agir seul et ne fait jamais un geste deplacer sans y avoir bien reflechit. Il ne se four jamais dans des situations dangereuse pour lui ou son maitre et comme dirait celui-ci. Kagerou est une brave bete avec une grande comprehension. Mais il a été 'domestiquer' pour qu'il soit sens pitié au combat. On ne crorait pas que cet magnifique bête, d'une si jolie elegance est capable de telle chose sous ces trait faiblars mais il ne le fait que paraitre. Il aime surprendre et le gout du sens dans les combats. Il peux également donner de judicieux conseil a son maitre quand celui-ci lui demmande. Il est capable de tout faire!

Physique :Il est d'une telle beauté que sur son passage lors d'une bataille on ne le croirait pas etre capable de faire une telle chose. Salir ses membres d'un blanc imberbe est presque un crime. Mais il s'en fiche et fait tout ce qu'on lui dire sans bronché. Ses ailes sont grandes et ce sont des plumes. Etrange mais ceci est vrai. Un grand dragon est de plumes certes mais ses plus sont tout aussi rigide que des ecailles lors des combats. Etrangement, on dirait qu'il sait comme modifié ces genes pour cela. Se qui est aussi est étranger c'est cette criniere verte qu'il a sur la tête et qui descend très bas. Encore une foi, celui peux etre un arme si un autre que son maitre se place sur son dos. Il devienne rigide et presque tranchant. Mais cela n'est jamais arrive vu qu'il ne laissa jamais tombé sa garde lors d'un combat.Il n'a aucune cicatrices de vieille guerre et ces yeux sont d'un verts pur et comme celle d'une pomme bien mur. Parfois même, ses un vert eclatant comme un flash si on le voit dans le noir.

Histoire : Il n'a jamais bouger de place au debut des des 50 ans d'excistance. Mais a la 51 eme, tout changeat. Un marchant qui passait par la avait appercu le blanc de l'oeuf au travers de la boue qui le camouflait depuis tant d'année. Il le delogea rapidement et l'enmena rapidement chez lui et le nettoya. Au debut, il ne savais pas ce qu'il avait entre les mains mais le sut très vite. Un dragon se tenais dans cette oeuf blanc! Maintenant qu'il le savait. Il eu très peur et ce dragon et fu un soulagement quand il remarqua qu'Il n'avait jamais eclot depuis le mois qu'il l'avait...(Faux vraiment etre con xD) Il le refilla a un marchant noir pour un pris fort et ce marchant le revendu immédiatement a un noir dragonnier qui mourru quelques jours apres sous les mains d'autres hommes. Ce fut tout cela le long des années avant que quelqu'un est la gentille idée de le geter a l'eau vu qu'il n'eclossait jamais... Il deriva pendant des jours avant que c'etre fait agribé par des branches. Dans une foret sombre et auquel presque personne venait dans cette rivière sombre. Avec le temps, l'oeuf calla dans l'eau peu profond vu au vent qui amenait a de nouvelle branche et feuilles. Puis un fameux jour arriva... Il fut a nouveau decouvert. Certe, cette foi-ci par les mains d'un vice-Rois malfaisant. En rentrant chez lui, le roi le place rapidement sur une couche de coussin. Il avait enfin un tresor digne de ce nom disait le roi. Un oeuf de dragon avec celui-ci encore a l'interieur. Il l'enferma dans ca chambre sur des coussins et sous une cloche de verre enorme. Des gardes protegeais avec attention le chateau et le porte de la chambre du Roi. Etrangement un soir, un homme avait entendu parlé depuis certe 2 ans de l'histoire de l'oeuf de dragon qui était au porte du chateau. Bien qu'il était sous surveillance et presque impossible a enleve. Il reussit. Ce même soir, le était mort et ce garcon était parti dans l'ombre avec l'oeuf. Le jour d'apres, l'oeuf eclos... La rencontre d'un charment jeune homme malsain mais plutot beau se fut immédiate. Il fut entrainé durement et devint très fort. Personne ne reussisait a le toucher lors des mini guerre et combats. Tous finissais par s'enfuir sous la peur qu'offrait le dragon au autres dragonnier. Il fit en parfaite harmonie avec son dragoniier.

Code :OKBYKOKO

Comment trouvez-vous le forum :Super bien!

Comment l’avez-vous connu (si c’est par un joueur, dite le nom de son personnage) :Vous le savez deja ^^


Dernière édition par Orora le Sam 14 Mai - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon dragon

Kagerou, l'ephemere du bien Empty
MessageSujet: Re: Kagerou, l'ephemere du bien   Kagerou, l'ephemere du bien Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:58

Re bienvenu mon chéri !!! ♥ XD je suis dans mes délires t’inquiète pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Orora

Orora


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010

Kagerou, l'ephemere du bien Empty
MessageSujet: Re: Kagerou, l'ephemere du bien   Kagerou, l'ephemere du bien Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:17

MERCI !!! XD je le sais deja, j'ai rien a craindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon dragon

Kagerou, l'ephemere du bien Empty
MessageSujet: Re: Kagerou, l'ephemere du bien   Kagerou, l'ephemere du bien Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:23

Tu veux être la dragon d'Usalama alors ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Orora

Orora


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010

Kagerou, l'ephemere du bien Empty
MessageSujet: Re: Kagerou, l'ephemere du bien   Kagerou, l'ephemere du bien Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:09

Oui biensur que je veux l'etre XD On avait decide que ce serait Kagerou non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
korgan
Admin
korgan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : En train de dormir

Kagerou, l'ephemere du bien Empty
MessageSujet: Re: Kagerou, l'ephemere du bien   Kagerou, l'ephemere du bien Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:19

re ^^
je vais rajouter "Qui est votre dragonnier/Dragon (si vous en avez un e seulement pour les dragon et dragonnier) :" Donc tu peux l'ajouter dans ta presentation ? Et parès je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-actif.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kagerou, l'ephemere du bien Empty
MessageSujet: Re: Kagerou, l'ephemere du bien   Kagerou, l'ephemere du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagerou, l'ephemere du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Eragon :: Les présentationts :: Les présentation validées-
Sauter vers: